detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
31.023 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1965
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
382 kW (519 CH)
Vendeur
Pro
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Voiture d'occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
- Version pays
- France
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 31.023 km
- Année
- 01/1965
- Dernier contrôle technique
- 04/2025
- Propriétaires préc.
- 2
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 382 kW (519 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 8
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Sellerie cuir
- Sécurité
- Phares de jour
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Cuir
Description
Les Cobras « Continuation » sont strictement identiques à celles fabriquées dans les années 60, seul l’épaisseur des tubes principaux du châssis sont légèrement plus épais pour une meilleure rigidité de la voiture
La voiture a été peinte / stickée quasiment à l’identique de la CSX3009 , la Cobra qui a remporté le plus de courses dans les années 60 aux Etats-Unis – les numéros « 72 » peuvent être remplacés ou tout simplement retirés.
MOTEUR NEUF commandé en 2011 – Spécifications sur mesure définis avec le fabriquant/préparateur
* Moteur 427CI stroké à 482CI
* Bloc Aluminium Robert Pond
* Vilebrequin forgé SCAT
* Bielles forgées SCAT en I
* Pistons forgés DIAMOND
* Culasses Aluminium Edelbrock sur mesure
* Culbuteurs T&D Race
* Poussoirs mécaniques CROWER (jeu à froid 0.10mm)
* Arbre à came COMP CAMS sur mesure (pour poussoirs hydrauliques)
* Poussoirs hydrauliques HOWARDS
* Pipe d’admission aluminium EDLEBROCK PERFORMER RPM
* Carburateur QUICK FUEL 950cfm
* Pompe à eau EDELBROCK en aluminium
* Pompe à Essence Mécanique FORD RACING
* Pompes à Essence Electrique LUCAS (x2 dans le coffre)
TRANSMISSION :
* Boite TREMEC TKO600 - 5 vitesses
* Embrayage MCLEOD double disques renforcé
* Butée hydraulique TILTON
* Pont arrière ratio 3.54
* Jantes HALIBRAND à écrous centraux
REFROIDISSEMENT MOTEUR :
* Radiateur grande capacité
* Thermostat 92° (déclenchement automatique du ventilateur) OU Déclenchement manuel du ventilateur via l’interrupteur inférieur à gauche du compteur de vitesse (à utiliser par prévention/précaution dès que la température d’eau monte à 85°)
* Ventilateur SPAL grande capacité
PNEUS :
* AVON CR6-ZZ (pneus arrières NEUFS remplacés en Avril 2025)
* Pression avant : 2.2 bar
* Pression arrière : 2.0 bar
AMORTISSEURS :
* Avant : QA1 réglables en hauteur et en détente/compression
* Arrière : QA1 réglables en hauteur et en détente/compression
FREINS :
* Avant : à disques ventilés rainurés BAER 4 pistons
* Arrière : à disques ventilés de type FORD
La voiture a été peinte / stickée quasiment à l’identique de la CSX3009 , la Cobra qui a remporté le plus de courses dans les années 60 aux Etats-Unis – les numéros « 72 » peuvent être remplacés ou tout simplement retirés.
MOTEUR NEUF commandé en 2011 – Spécifications sur mesure définis avec le fabriquant/préparateur
* Moteur 427CI stroké à 482CI
* Bloc Aluminium Robert Pond
* Vilebrequin forgé SCAT
* Bielles forgées SCAT en I
* Pistons forgés DIAMOND
* Culasses Aluminium Edelbrock sur mesure
* Culbuteurs T&D Race
* Poussoirs mécaniques CROWER (jeu à froid 0.10mm)
* Arbre à came COMP CAMS sur mesure (pour poussoirs hydrauliques)
* Poussoirs hydrauliques HOWARDS
* Pipe d’admission aluminium EDLEBROCK PERFORMER RPM
* Carburateur QUICK FUEL 950cfm
* Pompe à eau EDELBROCK en aluminium
* Pompe à Essence Mécanique FORD RACING
* Pompes à Essence Electrique LUCAS (x2 dans le coffre)
TRANSMISSION :
* Boite TREMEC TKO600 - 5 vitesses
* Embrayage MCLEOD double disques renforcé
* Butée hydraulique TILTON
* Pont arrière ratio 3.54
* Jantes HALIBRAND à écrous centraux
REFROIDISSEMENT MOTEUR :
* Radiateur grande capacité
* Thermostat 92° (déclenchement automatique du ventilateur) OU Déclenchement manuel du ventilateur via l’interrupteur inférieur à gauche du compteur de vitesse (à utiliser par prévention/précaution dès que la température d’eau monte à 85°)
* Ventilateur SPAL grande capacité
PNEUS :
* AVON CR6-ZZ (pneus arrières NEUFS remplacés en Avril 2025)
* Pression avant : 2.2 bar
* Pression arrière : 2.0 bar
AMORTISSEURS :
* Avant : QA1 réglables en hauteur et en détente/compression
* Arrière : QA1 réglables en hauteur et en détente/compression
FREINS :
* Avant : à disques ventilés rainurés BAER 4 pistons
* Arrière : à disques ventilés de type FORD
Leasing
detailpage.leasing.title International Automobiles
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 595,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 595,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 4.776,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 24 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 199,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0440
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Audi Leasing, Zweigniederlassung der Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Pro
International Automobiles
Vendeur sur AutoScout24 depuis 2019
ContactPierre-Antoine Noc
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.