detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
276.600 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1995
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
232 kW (315 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Break
- État
- Voiture d'occasion
- Type de moteur
- 4x4
- Sièges
- 5
- Portes
- 5
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 276.600 km
- Année
- 01/1995
- Dernier contrôle technique
- 03/2024
- Propriétaires préc.
- 1
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
- Récent changement de la courroie de distribution
- 03/2019
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 232 kW (315 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2.226 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 5
- Poids à vide
- 1.595 kg
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Climatisation
- Climatisation automatique
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Sellerie cuir
- Siège passager repliable
- Siège à réglage lombaire
- Sièges arrières 1/3 - 2/3
- Sièges chauffants
- Sièges électriques
- Toit ouvrant
- Vitres teintées
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Divertissement / Médias
- CD
- Ordinateur de bord
- Radio
- Sécurité
- ABS
- Airbag avant
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Alarme
- Direction assistée
- Feux anti-brouillard
- Verrouillage centralisé
- Autres
- Déflecteur
- Jantes alliage (17")
- Pot catalytique
- Roue de secours
- Sièges sport
- Suspension sport
- Système de nettoyage des phares
- Séparateur pour coffre
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Mauve
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Cuir
Description
Cette RS2, issue de la collaboration entre Audi et Porsche, est l'un des 2.891 exemplaires du break le plus rapide et le plus sportif de sa génération.
Il s'agit en l'occurrence d'un véhicule allemand que le premier propriétaire a conservé durant quinze ans et fait entretenir dans le réseau VW-Audi pour le céder en 2010 à un spécialiste indépendant de la marque qui me l'a lui-même vendu, sans l'avoir utilisé, en juin 2012.
La voiture avait alors parcouru 166.000 kms et c'est avec le plus grand plaisir que je m'en suis servi régulièrement durant plus de onze ans.
Son entretien a été confié par mes soins à un ami, ancien chef d'atelier du concessionnaire Porsche de la région et l'un des meilleurs spécialistes indépendants de la marque.
Le remplacement des pièces d'usure et tous les travaux indispensables au bon fonctionnement ont été réalisés à temps et à heure, notamment ces dernières années :
Elle peut tout autant rouler au quotidien que trouver sa place au sein d'une collection (la RS2 est récemment entrée au musée Porsche de Stutgart) ; elle pourra être immatriculée en véhicule "ancêtre" d'ici quelques mois.
Le prix demandé est celui du marché actuel (il ne pourra être que légèrement discuté lors de l'achat).
Il s'agit en l'occurrence d'un véhicule allemand que le premier propriétaire a conservé durant quinze ans et fait entretenir dans le réseau VW-Audi pour le céder en 2010 à un spécialiste indépendant de la marque qui me l'a lui-même vendu, sans l'avoir utilisé, en juin 2012.
La voiture avait alors parcouru 166.000 kms et c'est avec le plus grand plaisir que je m'en suis servi régulièrement durant plus de onze ans.
Son entretien a été confié par mes soins à un ami, ancien chef d'atelier du concessionnaire Porsche de la région et l'un des meilleurs spécialistes indépendants de la marque.
Le remplacement des pièces d'usure et tous les travaux indispensables au bon fonctionnement ont été réalisés à temps et à heure, notamment ces dernières années :
- En 2017, nouveaux amortisseurs avant et triangle de suspension
- En 2019, courroie de distribution et pompe à eau (244.000 kms)
- En 2020, nouvel embrayage + volant moteur, nouvelles plaquettes et disques de frein avant
- En 2021, placement d'un nouveau turbo, reconditionnement des injecteurs et nouveau débimètre
- En 2023, un spécialiste de Valenciennes a réalisé le diagnostic du 5 cylindres et une mise à niveau complète de la motorisation : changement de l'allumage-bobines TFSI et câbles, remplacement du motronic défectueux (la pièces Bosch d'origine est à disposition) par un calculateur à gestion programmable VEMS (coût de ces travaux environ 4.000 €)
Elle peut tout autant rouler au quotidien que trouver sa place au sein d'une collection (la RS2 est récemment entrée au musée Porsche de Stutgart) ; elle pourra être immatriculée en véhicule "ancêtre" d'ici quelques mois.
Le prix demandé est celui du marché actuel (il ne pourra être que légèrement discuté lors de l'achat).
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Enthalten
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 180,-
- detailpage.leasing.total
- € 180,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 23.938,08
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,84
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 498,71
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1261
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0476
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.