Kilométrage
14.000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/2007
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
132 kW (179 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- bodytype
- État
- Voiture d'occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 14.000 km
- Année
- 01/2007
- Propriétaires préc.
- 1
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 132 kW (179 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1.000 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 169 kg
Consommation en énergie
- Classe d'émission
- Euro 3
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
6,0 l/100 km (mixte)
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
Description
Honda CBR1000RR Fireblade SC57 – Année 2007 – Rouge et noir
Moto en excellent état, avec à peine 14.000 km. Je suis le 2ème propriétaire. Elle est en configuration totalement d’origine, à l’exception du feu arrière remplacé par un modèle fumé à LED (le feu d’origine est fourni). Entretien à jour, rien à prévoir mécaniquement.
Couleur : rouge et noir (livrée d’origine Honda Racing)
Certificat de conformité fourni (version 78 kW, débridée en full power 180 ch, faible en taxe et assurance)
Deux volets du certificat d’immatriculation
Contrôle technique possible
Filtre à air K&N
Plaquettes de frein neuves (avant et arrière)
Batterie neuve
Feu arrière LED fumé (origine fourni)
La moto a un seul défaut esthétique : une fissure sur la face avant, causée par une voiture à l’arrêt. La moto n’est jamais tombée et aucun dégât mécanique n’est à signaler. Détail visible sur la dernière photo.
À part ça, elle est dans un état showroom, toujours stockée à l’abri des intempéries.
Il s’agit d’un modèle sans ABS ni traction control, développant 180 chevaux. Elle ne convient pas aux débutants, mais bien à des motards expérimentés à la recherche d’une sportive brutale et fiable.
Je ne suis pas pressé de la vendre, inutile donc de me faire des offres irréalistes.
Moto en excellent état, avec à peine 14.000 km. Je suis le 2ème propriétaire. Elle est en configuration totalement d’origine, à l’exception du feu arrière remplacé par un modèle fumé à LED (le feu d’origine est fourni). Entretien à jour, rien à prévoir mécaniquement.
Couleur : rouge et noir (livrée d’origine Honda Racing)
Certificat de conformité fourni (version 78 kW, débridée en full power 180 ch, faible en taxe et assurance)
Deux volets du certificat d’immatriculation
Contrôle technique possible
Filtre à air K&N
Plaquettes de frein neuves (avant et arrière)
Batterie neuve
Feu arrière LED fumé (origine fourni)
La moto a un seul défaut esthétique : une fissure sur la face avant, causée par une voiture à l’arrêt. La moto n’est jamais tombée et aucun dégât mécanique n’est à signaler. Détail visible sur la dernière photo.
À part ça, elle est dans un état showroom, toujours stockée à l’abri des intempéries.
Il s’agit d’un modèle sans ABS ni traction control, développant 180 chevaux. Elle ne convient pas aux débutants, mais bien à des motards expérimentés à la recherche d’une sportive brutale et fiable.
Je ne suis pas pressé de la vendre, inutile donc de me faire des offres irréalistes.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.