detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
90.000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
07/1982
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
63 kW (86 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- bodytype
- État
- Voiture d'occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 90.000 km
- Année
- 07/1982
- Dernier contrôle technique
- 03/2023
- Propriétaires préc.
- 2
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 63 kW (86 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 748 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 4
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
6,0 l/100 km (mixte)
Equipement
- Confort
- Démarreur électrique
- Roulettes de protection
- Sécurité
- Phares directionnels
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
Description
Honda VFC 750 de 1982, 4 cylindres en V.
Grosse restauration en septembre 2022 (±3.500€ de travaux chez Moto CHAVANNE).
Beaucoup de pièces neuves :
- Machoires, maître cylindre, disques et plaquettes
- Kit carbu + membranes
- Clignotants avants
- Pompe essence, filtre à essence et durite réservoir
- Batterie neuve
- Bourrages de fourches
- ...
Elle roule par tous temps, mais toujours rangée dans un garage.
Le compteur de vitesse ne fonctionne plus, ainsi que le compteur kilométrique. Mais j'utilise tout le temps mon smartphone pour avoir ma vitesse et mes trajets, donc je sais que depuis sa restauration, j'ai fais 12.000km.
Kilomètres évolutifs, car je continue de l'utiliser plusieurs fois par semaine. Les pneus ont 2.500km et sont en parfait état. J'envisage de m'en séparer vraiment à contre cœur, mais il me faut une moto plus pratique au quotidien (niveau transport de matériel et protection au vent).
La serrure de la selle est absente. 1 clé pour le neiman et 2 clés pour le réservoir. Elle est davantage destinée à un passionné qui a un petit côté bricoleur. Elle est excessivement agréable à rouler, facile à bricoler et démarre au quart de tour. Son âge permet de l'immatriculer ancêtre, je ne l'ai pas fais car je l'utilise lors de mes déplacements professionnels aussi.
Je n'ai pas le besoin fondamental de m'en séparer ! Je partage cette chouette moto dans le cas où elle pourrait intéresser quelqu'un. Il sera certainement bien plus facile d'échanger et de partager mon expérience autour de cette moto en visu.
P.S. : Après un premier passage au CT pour l'immatriculer ancêtre, il faut juste remplacer le compteur kilométrique défaillant.
Grosse restauration en septembre 2022 (±3.500€ de travaux chez Moto CHAVANNE).
Beaucoup de pièces neuves :
- Machoires, maître cylindre, disques et plaquettes
- Kit carbu + membranes
- Clignotants avants
- Pompe essence, filtre à essence et durite réservoir
- Batterie neuve
- Bourrages de fourches
- ...
Elle roule par tous temps, mais toujours rangée dans un garage.
Le compteur de vitesse ne fonctionne plus, ainsi que le compteur kilométrique. Mais j'utilise tout le temps mon smartphone pour avoir ma vitesse et mes trajets, donc je sais que depuis sa restauration, j'ai fais 12.000km.
Kilomètres évolutifs, car je continue de l'utiliser plusieurs fois par semaine. Les pneus ont 2.500km et sont en parfait état. J'envisage de m'en séparer vraiment à contre cœur, mais il me faut une moto plus pratique au quotidien (niveau transport de matériel et protection au vent).
La serrure de la selle est absente. 1 clé pour le neiman et 2 clés pour le réservoir. Elle est davantage destinée à un passionné qui a un petit côté bricoleur. Elle est excessivement agréable à rouler, facile à bricoler et démarre au quart de tour. Son âge permet de l'immatriculer ancêtre, je ne l'ai pas fais car je l'utilise lors de mes déplacements professionnels aussi.
Je n'ai pas le besoin fondamental de m'en séparer ! Je partage cette chouette moto dans le cas où elle pourrait intéresser quelqu'un. Il sera certainement bien plus facile d'échanger et de partager mon expérience autour de cette moto en visu.
P.S. : Après un premier passage au CT pour l'immatriculer ancêtre, il faut juste remplacer le compteur kilométrique défaillant.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 1.500,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Enthalten
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Enthalten
- detailpage.leasing.total
- € 1.500,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 39.986,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,6
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 24 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 239,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1147
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0688
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage PSA Bank Deutschland GmbH, Siemensstraße 10, 63263 Neu-Isenburg
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersContact
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.