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Honda VF 750
RC09

Fléron, BE
€ 1.500,-
Kilométrage
90.000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
07/1982
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
63 kW (86 CH)
Vendeur
Particuliers

Données de base

Carrosserie
bodytype
État
Voiture d'occasion

Historique du véhicule

Kilométrage
Année
07/1982
Dernier contrôle technique
03/2023
Propriétaires préc.
2

Caractéristiques Techniques

Puissance kW (CH)
63 kW (86 CH)
Transmission
Boîte manuelle
Cylindrée
748 cm³
Vitesses
6
Cylindres
4

Consommation en énergie

Carburant
Essence
Consommation de carburant

6,0 l/100 km (mixte)

Equipement

Confort
  • Démarreur électrique
  • Roulettes de protection
Sécurité
  • Phares directionnels

Couleur et Garnissage Intérieur

Couleur extérieure
Noir

Description

Honda VFC 750 de 1982, 4 cylindres en V.

Grosse restauration en septembre 2022 (±3.500€ de travaux chez Moto CHAVANNE).
Beaucoup de pièces neuves :
- Machoires, maître cylindre, disques et plaquettes
- Kit carbu + membranes
- Clignotants avants
- Pompe essence, filtre à essence et durite réservoir
- Batterie neuve
- Bourrages de fourches
- ...

Elle roule par tous temps, mais toujours rangée dans un garage.
Le compteur de vitesse ne fonctionne plus, ainsi que le compteur kilométrique. Mais j'utilise tout le temps mon smartphone pour avoir ma vitesse et mes trajets, donc je sais que depuis sa restauration, j'ai fais 12.000km.
Kilomètres évolutifs, car je continue de l'utiliser plusieurs fois par semaine. Les pneus ont 2.500km et sont en parfait état. J'envisage de m'en séparer vraiment à contre cœur, mais il me faut une moto plus pratique au quotidien (niveau transport de matériel et protection au vent).

La serrure de la selle est absente. 1 clé pour le neiman et 2 clés pour le réservoir. Elle est davantage destinée à un passionné qui a un petit côté bricoleur. Elle est excessivement agréable à rouler, facile à bricoler et démarre au quart de tour. Son âge permet de l'immatriculer ancêtre, je ne l'ai pas fais car je l'utilise lors de mes déplacements professionnels aussi.

Je n'ai pas le besoin fondamental de m'en séparer ! Je partage cette chouette moto dans le cas où elle pourrait intéresser quelqu'un. Il sera certainement bien plus facile d'échanger et de partager mon expérience autour de cette moto en visu.

P.S. : Après un premier passage au CT pour l'immatriculer ancêtre, il faut juste remplacer le compteur kilométrique défaillant.

Leasing

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€ 1.500,-
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detailpage.leasing.loanBrokerage PSA Bank Deutschland GmbH, Siemensstraße 10, 63263 Neu-Isenburg

Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.



Vendeur

Particuliers
Contact

  1. TVA déductible
  2. Prix du concessionnaire
  3. Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
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