detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
69.000 km
Transmission
Boîte automatique
Année
05/1999
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
260 kW (354 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Break
- État
- Voiture d'occasion
- Sièges
- 5
- Portes
- 5
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 69.000 km
- Année
- 05/1999
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 260 kW (354 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 5.439 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 8
- Poids à vide
- 1.790 kg
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
12,6 l/100 km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Type de peinture
- Autres
Description
• Mercedes E55 AMG W210
• 69.000 kilomètres
• 1999
• 354 chevaux
• Boîte automatique
• Nombreux frais réalisés pour la vente (pompe à eau, révision complète, vidange de boîte…)
• Options :
- Limiteur de vitesse
- Sièges cuir étendu
- Sièges chauffants à l’avant
- Sièges électriques à mémoire
- Climatisation automatique
- Toit ouvrant
- Rétroviseurs électriques
Etc..
—> Le moteur M113 est l’un des V8 AMG les plus fiables jamais produits. Pas de turbo, pas de compresseur — uniquement un gros moteur atmosphérique qui respire naturellement.
—> Dernière génération AMG “à l’ancienne”, avant l’ère des compresseurs (E55 Kompressor en W211)
• Moteur atmosphérique V8 au son noble
• Combinaison rare entre confort bourgeois et violence latente
• Design intemporel avec des formes arrondies classiques de Mercedes fin 90
• Photos supplémentaires disponibles sur demande via whatsapp ou iMessage
• 69.000 kilomètres
• 1999
• 354 chevaux
• Boîte automatique
• Nombreux frais réalisés pour la vente (pompe à eau, révision complète, vidange de boîte…)
• Options :
- Limiteur de vitesse
- Sièges cuir étendu
- Sièges chauffants à l’avant
- Sièges électriques à mémoire
- Climatisation automatique
- Toit ouvrant
- Rétroviseurs électriques
Etc..
—> Le moteur M113 est l’un des V8 AMG les plus fiables jamais produits. Pas de turbo, pas de compresseur — uniquement un gros moteur atmosphérique qui respire naturellement.
—> Dernière génération AMG “à l’ancienne”, avant l’ère des compresseurs (E55 Kompressor en W211)
• Moteur atmosphérique V8 au son noble
• Combinaison rare entre confort bourgeois et violence latente
• Design intemporel avec des formes arrondies classiques de Mercedes fin 90
• Photos supplémentaires disponibles sur demande via whatsapp ou iMessage
Leasing
Vendeur
ParticuliersContact
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.