detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
175.000 km
Transmission
Boîte automatique
Année
02/1987
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
235 kW (320 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Voiture d'occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 3
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 175.000 km
- Année
- 02/1987
- Dernier contrôle technique
- 12/2024
- Propriétaires préc.
- 2
- Carnet d'entretien
- Oui
- Récent changement de la courroie de distribution
- 08/2024
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 235 kW (320 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 5.000 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 8
- Poids à vide
- 1.500 kg
Consommation en énergie
- Carburant
- Super 95
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Bleu
- Garniture
- Cuir
Description
Porsche 928 S4 qui a appartenu à heinz Fuchs , Ingénieur Porsche de renommée internationale , il a importé les formules V en Allemagne et crée diverses entreprises ( vélos tout terrains et autres inventions ) il était le patron de l’écurie Fuchs dans laquelle werner muller a couru et remporté des prix !
Heinz FUCHS a acheté cette 928 en 1990 ( 1er propriétaire: porsche ) , et l’a conservé jusqu’à son décès en 2012 et c’est sa nièce qui a gardé son bijou au chaud et au sec ( aucune trace de corrosion nulle part ! ) elle a fait faire une révision ainsi que le changement du compteur kilométrique qui était défaillant .. avec une trace du changement bien sûr.. elle totalise 175000 kms au total.
Elle est dans un très bel état , pas neuve évidemment mais présente très bien .
J'ai fait avec l'aide de mon ami garagiste a EPINAL une grosse révision dans les règles :
révision complète et une restauration de divers éléments mécanique , comprenant 2 pneus pirelli P-ZERO, courroie de distribution, pompe à eau, courroies accessoires , flexibles et durits de freins , soufflets de cardans , révision et vidange de boîte auto avec crépine , tous les filtres et huiles , liquide refroidissement et de frein , bougies , faisceau allumage complet , 8 injecteurs , joints de cache culbuteurs, batterie, coupe circuit et...
Elle démarre au quart de tour et roule très bien comme une belle GT des années 80 😊
Il y a un autoradio alpine avec Bluetooth et téléphone mains libres mais j’ai encore l’autoradio d’origine
Expertisée en décembre 2024 avec dossier complet d’expertise
Côte LVA 32000€
Heinz FUCHS a acheté cette 928 en 1990 ( 1er propriétaire: porsche ) , et l’a conservé jusqu’à son décès en 2012 et c’est sa nièce qui a gardé son bijou au chaud et au sec ( aucune trace de corrosion nulle part ! ) elle a fait faire une révision ainsi que le changement du compteur kilométrique qui était défaillant .. avec une trace du changement bien sûr.. elle totalise 175000 kms au total.
Elle est dans un très bel état , pas neuve évidemment mais présente très bien .
J'ai fait avec l'aide de mon ami garagiste a EPINAL une grosse révision dans les règles :
révision complète et une restauration de divers éléments mécanique , comprenant 2 pneus pirelli P-ZERO, courroie de distribution, pompe à eau, courroies accessoires , flexibles et durits de freins , soufflets de cardans , révision et vidange de boîte auto avec crépine , tous les filtres et huiles , liquide refroidissement et de frein , bougies , faisceau allumage complet , 8 injecteurs , joints de cache culbuteurs, batterie, coupe circuit et...
Elle démarre au quart de tour et roule très bien comme une belle GT des années 80 😊
Il y a un autoradio alpine avec Bluetooth et téléphone mains libres mais j’ai encore l’autoradio d’origine
Expertisée en décembre 2024 avec dossier complet d’expertise
Côte LVA 32000€
Leasing
Vendeur
ParticuliersContact
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.