detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
11.299 km
Transmission
Boîte automatique
Année
03/2018
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
427 kW (581 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Voiture d'occasion
- Type de moteur
- 4x4
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 11.299 km
- Année
- 03/2018
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 427 kW (581 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 3.800 cm³
- Vitesses
- 7
- Cylindres
- 6
Consommation en énergie
- Carburant
- Super Plus 98
- Classe d'émission
- Euro 6
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Argent
- La couleur de l'intérieur
- Noir
Description
Finie en argent GT métallisé, elle est propulsée par un six cylindres à plat biturbo de 3,8 litres qui entraîne les quatre roues par l'intermédiaire d'une boîte de vitesses PDK à double embrayage à sept rapports. La voiture est équipée de jantes en alliage 20″ Turbo S à verrouillage central, d'une capote marron, d'un différentiel arrière à glissement limité électronique, de phares LED avec PDLS, du système ParkAssist, d'une caméra de recul, de l'assistance au changement de voie et d'un système audio Bose.
Les jantes en alliage 20″ Turbo S à blocage central sont chaussées de pneus Michelin Pilot Sport 4s 245/35 à l'avant et 305/30 à l'arrière. Le freinage est assuré par des freins Porsche Ceramic Composite Brakes (PCCB) dotés d'étriers Porsche peints en jaune aux quatre coins. La Turbo S est équipée de série de la direction par essieu arrière et du contrôle dynamique du châssis Porsche (PDCC). La voiture est dotée de la gestion active des suspensions Porsche (PASM) et d'un système de relevage de l'essieu avant en option.
Les jantes en alliage 20″ Turbo S à blocage central sont chaussées de pneus Michelin Pilot Sport 4s 245/35 à l'avant et 305/30 à l'arrière. Le freinage est assuré par des freins Porsche Ceramic Composite Brakes (PCCB) dotés d'étriers Porsche peints en jaune aux quatre coins. La Turbo S est équipée de série de la direction par essieu arrière et du contrôle dynamique du châssis Porsche (PDCC). La voiture est dotée de la gestion active des suspensions Porsche (PASM) et d'un système de relevage de l'essieu avant en option.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 42 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 528,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 11.817,71
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersContact
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.