Passer au contenu principal

Bienvenue sur la page d'évaluation

rating2
rating2

Votre nouvelle page d'évaluation

Intuitif, informatif et toujours au courant

La confiance paie : Les utilisateurs d'AutoScout24 s'appuient sur les avis pour prendre leurs décisions d'achat*. En tant que professionnel, l'optimisation des évaluations est un outil efficace pour la promotion des ventes et le renforcement de votre marque.

Bonne nouvelle cet outil est facile d'utilisation ! Voici un aperçu de la page d'avis dans votre espace pro.

Vos avantages

CheckMark

Obtenez des informations rapidement

Obtenez un aperçu instantané de vos statistiques et évaluations

CheckMark

Gérer facilement

Filtrez ou triez et mettez en évidence trois évaluations de référence

CheckMark

Réagissez immédiatement

Attendez-vous à recevoir des e-mails informatifs avec des liens directs et pratiques.

C'est bon pour vous !

Mock-Up 5 FR dealer ratings

Cinq étoiles pour la clarté

Il était important pour nous que vous sachiez tout en un coup d'œil. C'est pourquoi vous pouvez désormais filtrer et trier vos avis selon différents critères, tels que le groupe de clients ou l'actualité. Vous bénéficierez désormais de plus de détails en termes de contenu. Cela comprend des critères d’évaluation tels que la description, la recommandation et l’accessibilité. De cette façon, vous savez exactement quels ajustements votre concessionnaire automobile peut encore effectuer.

Mock-Up 4 FR dealer ratings

Obtenez plus d'avis

Si vous souhaitez obtenir un nouvel avis, vous disposez désormais de deux mois à compter de la date de suppression de votre annonce pour le faire. Cela peut être fait rapidement et facilement en utilisant notre formulaire de contact ou via un lien via SMS ou WhatsApp. Si votre destinataire ne répond pas, vous pouvez lui envoyer un rappel après 7 jours.

Mock-Up 3 FR dealer ratings

Une première impression qui fait la différence

Vous pouvez choisir de mettre 3 avis en tête d'affichage. Pour ce faire, cliquez sur le symbole de l'épingle. Vos clients potentiels les verront alors en premier - une image de marque forte pour vos compétences clés. Nouveau : si une évaluation de pointe expire après 12 mois, vous recevrez désormais une notification par e-mail 7 jours avant. Une première impression parfaite

Mock-up 2 FR dealer ratings

Des e-mails clairs et concis

Nous vous informerons immédiatement de chaque nouvel avis que nous recevrons. La nouveauté est que vous recevez désormais des informations supplémentaires sur l'évaluateur, le score de notation et les détails de l'annonce. Concis, clair et avec un lien direct vers la fonction de réponse.

Mock-up 1 FR dealer ratings

Statistiques hebdomadaires incluses

Vous recevrez une mise à jour chaque lundi si votre note moyenne a changé au cours de la semaine précédente. Font également partie des statistiques : le nombre d'avis reçus, le nombre d'avis sans réponse et le nombre d'annonces supprimées avec des demandes d'avis en attente. Vous découvrirez également combien d'annonces expireront dans les 7 prochains jours et n'ont toujours pas d'évaluation.

FAQ

Outre la conception optimisée pour plus de clarté et de vue d'ensemble, la nouvelle page d'évaluation offre également des avantages fonctionnels. Il sera désormais plus facile pour vous, en tant que professionnel, d'obtenir et de répondre à de nouveaux avis. Vous recevrez également des informations sur la manière exacte dont une note est composée. Prioriser trois avis positifs crée une valeur ajoutée en termes d’image et d’attractivité de votre concession automobile.

La fonction de filtrage vous permet de visualiser les critères suivants : Meilleures notes, sans réponse, acheteur, visiteur/conducteur d'essai du concessionnaire, intéressé. Vous pouvez désormais trier vos avis par ordre du plus récent/plus ancien et du plus élevé/plus bas.

Oui, vous pouvez toujours répondre aux avis et désormais les modifier et les supprimer encore plus facilement.

La mise à niveau vers la page d’évaluation est gratuite et se fait automatiquement. Vous n’avez donc rien d’autre à faire.

phone lp

Avez-vous d’autres questions ou besoin de conseils ?

Contactez notre service client AutoScout24. Nous sommes à votre disposition pour vous aider et vous conseiller. 📩 : customer.luxembourg@autoscout24.com

📞 : +352 20.33.17.00 (Entre 9h et 18h)