detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
112.000 km
Transmission
Boîte automatique
Année
12/1997
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
239 kW (325 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Voiture d'occasion
- Sièges
- 5
- Portes
- 4
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 112.000 km
- Année
- 12/1997
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 239 kW (325 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 5.400 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 12
- Poids à vide
- 1.960 kg
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
0,0 l/100 km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Type de peinture
- Autres
Description
• BMW 750iL E38
• 112.000 kilomètres
• 1997
• 326 chevaux
• V12 5.4L
• Boîte automatique
• Récemment, elle a bénéficié des frais suivants :
-Vidange moteur
-filtre à huile
-filtre à air
-bougies
-vidange de boite
-crépine
-vidange pont
-bras de suspension avant et arrière
-biellettes de direction
-rotules axiales
-compresseur de climatisation
-recharge clim
-amortisseurs pilotés avant
• Options :
- Sièges avant électriques et à mémoire
- Sièges arrière électrique (dossier et assise)
- Sièges chauffants à l’avant
- Sièges chauffants à l’arrière
- Toit ouvrant électrique
- Tablette aviation pour passager arrière
- Miroirs intégrés aux appuies têtes pour passagers arrière
- Finition « IL » (limousine), confère 14cm de places en plus aux passagers arrière
- Climatisation automatique quadrizone
- Suspension pilotée (EDC)
- Store pare soleil électriques à l’arrière
- Finition bois précieux
- Cuir étendu nappa
- Régulateur de vitesse
- Capteurs de stationnement avant et arrière
—> Présentée en 1994, la BMW Série 7 E38 marque un tournant dans l’histoire des limousines de la marque. Succédant à la E32, elle adopte un design plus fluide et élégant, signé par Boyke Boyer, qui lui confère une silhouette à la fois moderne et intemporelle. La 750iL, version à empattement long, incarne alors le sommet de la gamme : elle offre un espace arrière royal, pensé pour les clients exigeants, chefs d’entreprise et personnalités qui voyagent souvent avec chauffeur.
—> Sous son long capot, la 750iL cache un V12 atmosphérique de 5,4 litres (M73), un moteur réputé pour sa souplesse, son silence et sa capacité à délivrer sa puissance (322 ch, puis 326 ch en phase 2) dans une fluidité exemplaire. Associé à une boîte automatique Steptronic à 5 rapports, ce bloc fait de la 750iL une voiture capable d’atteindre 250 km/h dans un confort feutré, tout en enchaînant les kilomètres sans effort.
• 112.000 kilomètres
• 1997
• 326 chevaux
• V12 5.4L
• Boîte automatique
• Récemment, elle a bénéficié des frais suivants :
-Vidange moteur
-filtre à huile
-filtre à air
-bougies
-vidange de boite
-crépine
-vidange pont
-bras de suspension avant et arrière
-biellettes de direction
-rotules axiales
-compresseur de climatisation
-recharge clim
-amortisseurs pilotés avant
• Options :
- Sièges avant électriques et à mémoire
- Sièges arrière électrique (dossier et assise)
- Sièges chauffants à l’avant
- Sièges chauffants à l’arrière
- Toit ouvrant électrique
- Tablette aviation pour passager arrière
- Miroirs intégrés aux appuies têtes pour passagers arrière
- Finition « IL » (limousine), confère 14cm de places en plus aux passagers arrière
- Climatisation automatique quadrizone
- Suspension pilotée (EDC)
- Store pare soleil électriques à l’arrière
- Finition bois précieux
- Cuir étendu nappa
- Régulateur de vitesse
- Capteurs de stationnement avant et arrière
—> Présentée en 1994, la BMW Série 7 E38 marque un tournant dans l’histoire des limousines de la marque. Succédant à la E32, elle adopte un design plus fluide et élégant, signé par Boyke Boyer, qui lui confère une silhouette à la fois moderne et intemporelle. La 750iL, version à empattement long, incarne alors le sommet de la gamme : elle offre un espace arrière royal, pensé pour les clients exigeants, chefs d’entreprise et personnalités qui voyagent souvent avec chauffeur.
—> Sous son long capot, la 750iL cache un V12 atmosphérique de 5,4 litres (M73), un moteur réputé pour sa souplesse, son silence et sa capacité à délivrer sa puissance (322 ch, puis 326 ch en phase 2) dans une fluidité exemplaire. Associé à une boîte automatique Steptronic à 5 rapports, ce bloc fait de la 750iL une voiture capable d’atteindre 250 km/h dans un confort feutré, tout en enchaînant les kilomètres sans effort.
Leasing
Vendeur
ParticuliersContact
- TVA déductible
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.