detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
138.000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1993
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
47 kW (64 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- Type de véhicule
- Voiture d'occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 138.000 km
- Année
- 01/1993
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 47 kW (64 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 660 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 3
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Tissu
Description
Honda Beat PP1 – Kei car japonaise de collection
Je me sépare, à regret, de ma Honda Beat PP1, immatriculée en 01/1993 et importée du Japon. Un véritable collector parmi les Kei cars, aux côtés des légendaires Mazda Autozam AZ-1 ou Suzuki Cappuccino.
Caractéristiques techniques :-Moteur 3 cylindres MTEC (ancêtre du VTEC) – 64 ch – zone rouge à 8500 tr/min !-Boîte manuelle 5 rapports, propulsion, moteur en position centrale arrière-Véhicule RHD (volant à droite)
-Consommation très raisonnable, et plaisir de conduite exceptionnel-Véritable cabriolet roadster 2 places avec capote manuelle en excellent état (pas de déchirure, vitre en verre)
-Climatisation fonctionnelle, autoradio d’origine
Entretien & état :-Voiture en excellent état général-Aucun frais à prévoir : distribution, freins, vidanges, etc. déjà faits (factures à l’appui)-Contrôle technique vierge, zéro défaut-Aucune rouille, châssis impeccable-Double des clés fourni
Modifications & améliorations :-Kit carrosserie complet + aileron-Suspensions réglables-Jantes alu 13-Ligne inox : collecteur + silencieux (sonorité superbe)-Filtre sport, bougies iridium-Volant, pommeau et levier de frein à main Momo-Housses installées sur les sièges zèbre d’origine (présents en dessous)
Pas d’échange souhaité
Véhicule rare, unique sur nos routes, au plaisir de conduite pur et authentique. Plus petite qu’une MX-5, mais tout aussi fun, voire plus ! Une vraie pièce de collection, à la fois accessible et valorisante.
Je me sépare, à regret, de ma Honda Beat PP1, immatriculée en 01/1993 et importée du Japon. Un véritable collector parmi les Kei cars, aux côtés des légendaires Mazda Autozam AZ-1 ou Suzuki Cappuccino.
Caractéristiques techniques :-Moteur 3 cylindres MTEC (ancêtre du VTEC) – 64 ch – zone rouge à 8500 tr/min !-Boîte manuelle 5 rapports, propulsion, moteur en position centrale arrière-Véhicule RHD (volant à droite)
-Consommation très raisonnable, et plaisir de conduite exceptionnel-Véritable cabriolet roadster 2 places avec capote manuelle en excellent état (pas de déchirure, vitre en verre)
-Climatisation fonctionnelle, autoradio d’origine
Entretien & état :-Voiture en excellent état général-Aucun frais à prévoir : distribution, freins, vidanges, etc. déjà faits (factures à l’appui)-Contrôle technique vierge, zéro défaut-Aucune rouille, châssis impeccable-Double des clés fourni
Modifications & améliorations :-Kit carrosserie complet + aileron-Suspensions réglables-Jantes alu 13-Ligne inox : collecteur + silencieux (sonorité superbe)-Filtre sport, bougies iridium-Volant, pommeau et levier de frein à main Momo-Housses installées sur les sièges zèbre d’origine (présents en dessous)
Pas d’échange souhaité
Véhicule rare, unique sur nos routes, au plaisir de conduite pur et authentique. Plus petite qu’une MX-5, mais tout aussi fun, voire plus ! Une vraie pièce de collection, à la fois accessible et valorisante.
Leasing
Vendeur
ParticuliersContact
- TVA déductible
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Page d'accueil
- Chercher
- Honda
- Beat
- Honda Beat

