detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
160.000 km
Transmission
Boîte automatique
Année
04/2003
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
120 kW (163 CH)
Vendeur
Pro
Données de base
- Carrosserie
- SUV/4x4/Pick-Up
- État
- Voiture d'occasion
- Transmission
- 4x4
- Sièges
- 5
- Portes
- 5
- Version pays
- France
- Garantie
- 6 mois
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 160.000 km
- Année
- 04/2003
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 120 kW (163 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 2.700 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 5
- Poids à vide
- 2.000 kg
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Gris
- Garniture
- Cuir
Description
Jenco Automobiles a le plaisir de vous présenter ce Jeep Grand Cherokee, dans sa version 2.7 diesel de 163 chevaux, en finition Overland et équipé du système 4 roues motrices Quadra Drive.
Couleur : Gris foncé métallisé, intérieur cuir gris.
Mise en circulation : 23/04/2003
Kms : 161 000 kms
Véhicule garanti 6 mois (moteur, boite et pont).
Historique :
Équipements :
4X4
Boite de vitesse courte & longue
Régulateur de vitesse
Climatisation
Accoudoir cental
Volant bois
Essuies glaces automatiques
Vitres électriques
Attelage
Barre de toit
Roue de secours identique
Vitrage arrière teinté
Ce Jeep est origine France, a régulièrement été suivi, et présente un état correct.
Idéal pour la chasse, la montagne, le bivouac, le franchissement ou tout simplement pour faire de la route en tout confort, il saura satisfaire chaque utilité.
A l'intérieur, c'est l'Amérique. La version Overland disposait de tout ce dont vous pourriez avoir besoin, à savoir intérieur cuir, sièges électriques, à mémoire, chauffants, climatisation automatique, toit ouvrant, chargeur CD, et bien plus.
Jeep a tout naturellement porté son choix sur un moteur ayant déjà fait ses preuves sur un gros 4x4 : le 5 cylindres 2.7 l du Mercedes Classe M. Il bénéficie d'une injection directe par Common Rail, et il reçoit également un turbo à géométrie variable.
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, ces performances en hausse sensible s'accompagnent d'une baisse spectaculaire de la consommation : en cycle mixte, le 2.7 l ne réclame que 9,7 l aux 100 km alors que le 3.1 l avalait sans vergogne pas loin de 12 litres sur le même exercice.
Avec son réservoir de 78 litres, le Jeep Grand Cherokee 2.7 CRD dispose d'une très généreuse autonomie qui fait de lui une formidable machine à avaler du kilomètre que ce soit sur la route, l'autoroute... ou la piste, un terrain de jeu, en vraie Jeep qu'il est, il continue à exceller.
Tant qu'à faire, Jeep a conservé l'excellente boîte automatique Mercedes accouplé au 2.7 litres. Cette boîte offre donc 5 rapports au lieu de 4. Finement gérée par l'électronique, cette boîte convient parfaitement au Jeep Grand Cherokee ; elle ne glisse pas, et elle est aussi rapide que bien étagée. Couplé à un moteur de même provenance, et grâce au poids contenu du Grand Cherokee (il s'agit d'une caisse autoportante), on obtient un 4x4 très agréable à conduire à tous les régimes.
A l'apparition des SUV sur le marché, le Grand Cherokee était une référence en matière de tenue de route. La transmission Quadra-Drive II envoie en priorité le couple sur les roues arrière, mais équilibre sur l'avant via un embrayage multidisques quand les conditions se dégradent. Cela permettrait de garder la sécurité des 4 roues motrices permanentes, tout en gagnant en maniabilité.
Jenco Automobiles prendra le temps de vous recevoir, uniquement sur rendez-vous, afin d'assurer la qualité des visites.
Livraison possible dans toute la France.
Couleur : Gris foncé métallisé, intérieur cuir gris.
Mise en circulation : 23/04/2003
Kms : 161 000 kms
Véhicule garanti 6 mois (moteur, boite et pont).
Historique :
- Le 19/04/2006 à 103 241 kms chez Jeep Paris
- Le 20/12/2007 à 115 938 kms chez Jeep Paris
- Le 08/01/2008 à 116 023 kms chez Jeep Paris
- Le 09/09/2010 à 123 015 kms chez Peugeot Paris
- Le 01/07/2015 à 134 073 kms chez Garage MG Paris
- Le 19/03/2018 à 149 593 kms chez Renault Juan Les Pins
- Le 03/04/2019 à 150 313 kms chez Renault Juan Les Pins
- Le 17/06/2021 à 154 526 kms chez Renault Juan Les Pins
- Le 04/07/2022 à 155 388 kms chez Renault Juan Les Pins
- Le 02/08/2023 à 156 341 kms chez Renault Juan Les Pins
- Le 03/03/2025 à 159 748 kms chez Atelier Gilbert Cannes
Équipements :
4X4
Boite de vitesse courte & longue
Régulateur de vitesse
Climatisation
Accoudoir cental
Volant bois
Essuies glaces automatiques
Vitres électriques
Attelage
Barre de toit
Roue de secours identique
Vitrage arrière teinté
Ce Jeep est origine France, a régulièrement été suivi, et présente un état correct.
Idéal pour la chasse, la montagne, le bivouac, le franchissement ou tout simplement pour faire de la route en tout confort, il saura satisfaire chaque utilité.
A l'intérieur, c'est l'Amérique. La version Overland disposait de tout ce dont vous pourriez avoir besoin, à savoir intérieur cuir, sièges électriques, à mémoire, chauffants, climatisation automatique, toit ouvrant, chargeur CD, et bien plus.
Jeep a tout naturellement porté son choix sur un moteur ayant déjà fait ses preuves sur un gros 4x4 : le 5 cylindres 2.7 l du Mercedes Classe M. Il bénéficie d'une injection directe par Common Rail, et il reçoit également un turbo à géométrie variable.
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, ces performances en hausse sensible s'accompagnent d'une baisse spectaculaire de la consommation : en cycle mixte, le 2.7 l ne réclame que 9,7 l aux 100 km alors que le 3.1 l avalait sans vergogne pas loin de 12 litres sur le même exercice.
Avec son réservoir de 78 litres, le Jeep Grand Cherokee 2.7 CRD dispose d'une très généreuse autonomie qui fait de lui une formidable machine à avaler du kilomètre que ce soit sur la route, l'autoroute... ou la piste, un terrain de jeu, en vraie Jeep qu'il est, il continue à exceller.
Tant qu'à faire, Jeep a conservé l'excellente boîte automatique Mercedes accouplé au 2.7 litres. Cette boîte offre donc 5 rapports au lieu de 4. Finement gérée par l'électronique, cette boîte convient parfaitement au Jeep Grand Cherokee ; elle ne glisse pas, et elle est aussi rapide que bien étagée. Couplé à un moteur de même provenance, et grâce au poids contenu du Grand Cherokee (il s'agit d'une caisse autoportante), on obtient un 4x4 très agréable à conduire à tous les régimes.
A l'apparition des SUV sur le marché, le Grand Cherokee était une référence en matière de tenue de route. La transmission Quadra-Drive II envoie en priorité le couple sur les roues arrière, mais équilibre sur l'avant via un embrayage multidisques quand les conditions se dégradent. Cela permettrait de garder la sécurité des 4 roues motrices permanentes, tout en gagnant en maniabilité.
Jenco Automobiles prendra le temps de vous recevoir, uniquement sur rendez-vous, afin d'assurer la qualité des visites.
Livraison possible dans toute la France.
Leasing
Vendeur
ProContactJonathan Hamon
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.