Kilométrage
65.500 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1971
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
74 kW (101 CH)
Vendeur
Pro
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- Type de véhicule
- Voiture d'occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 65.500 km
- Année
- 01/1971
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 74 kW (101 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Autres
Description
Lancia Fulvia Rallye 1.3 S 1971 - 8.000 euros de travaux récents - Contrôle technique OK
Cette auto est proposée aux enchères en ligne sur le site CarJager.
Fin de l’enchère : 15/12/2025 à 18h30.
Caractéristiques :
Moteur V4 1300 cm3 - 100 ch - 7 cv
Boîte mécanique à 4 rapports
Extérieur rouge - Intérieur en similicuir noir
Première MEC : 28/01/1972
Kilométrage : 65.500 km (compteur à 5 chiffres)
Numéro de châssis : 015709
Historique :
Cette Fulvia est une des dernières Série 1. C’est un modèle de 1971 qui a été livré neuf en Guadeloupe.
Le propriétaire actuel l’acquiert en 2024. Celui-ci a engagé beaucoup de frais récemment (+8.000 euros) afin de parfaire sa fiabilité.
Le contrôle technique vient d’être effectué et est favorable.
État :
Général : L’auto est dans un bon état de présentation.
Extérieur : La peinture est en bon état général et de qualité, refaite il y a longtemps. Le capot est peint en noir, lui donnant un aspect sportif. Les jantes, chromes et optiques de phares sont en très bonne condition également.
Nous notons quelques marques du temps, visibles dans la rubrique “Imperfections”.
Intérieur : L’habitacle présente très bien. La sellerie est très bien conservée tout comme la planche de bord. L’ensemble des compteurs et instruments est fonctionnel.
Mécanique : Très bon état mécanique, démarrage sans bruit ni fumée anormale. Une vidéo du démarrage et du moteur tournant est visible dans la galerie.
C’est une auto très agréable à rouler avec son système de freinage (assisté) à 4 disques, son train avant précis et évidemment le bruit atypique de son V4 avec ses deux carburateurs doubles corps.
L’auto sort d’importants travaux réalisés chez un spécialiste d’autos anciennes, elle est prête à prendre la route. La facture est visible dans la rubrique “Documents”, et le détail est visible ci-dessous.
Travaux récents :
🔩 2025 - +8.000 € :
Documents :
Carte grise “collection”
Contrôle technique 2025
Dossier de factures
Rapport Histovec
Les informations présentées dans cette annonce sont fournies par le vendeur de l'auto.
Auto visible à proximité de Anglet (64600).
Référence interne : AE29500
Cette auto est proposée aux enchères en ligne sur le site CarJager.
Fin de l’enchère : 15/12/2025 à 18h30.
Caractéristiques :
Moteur V4 1300 cm3 - 100 ch - 7 cv
Boîte mécanique à 4 rapports
Extérieur rouge - Intérieur en similicuir noir
Première MEC : 28/01/1972
Kilométrage : 65.500 km (compteur à 5 chiffres)
Numéro de châssis : 015709
Historique :
Cette Fulvia est une des dernières Série 1. C’est un modèle de 1971 qui a été livré neuf en Guadeloupe.
Le propriétaire actuel l’acquiert en 2024. Celui-ci a engagé beaucoup de frais récemment (+8.000 euros) afin de parfaire sa fiabilité.
Le contrôle technique vient d’être effectué et est favorable.
État :
Général : L’auto est dans un bon état de présentation.
Extérieur : La peinture est en bon état général et de qualité, refaite il y a longtemps. Le capot est peint en noir, lui donnant un aspect sportif. Les jantes, chromes et optiques de phares sont en très bonne condition également.
Nous notons quelques marques du temps, visibles dans la rubrique “Imperfections”.
Intérieur : L’habitacle présente très bien. La sellerie est très bien conservée tout comme la planche de bord. L’ensemble des compteurs et instruments est fonctionnel.
Mécanique : Très bon état mécanique, démarrage sans bruit ni fumée anormale. Une vidéo du démarrage et du moteur tournant est visible dans la galerie.
C’est une auto très agréable à rouler avec son système de freinage (assisté) à 4 disques, son train avant précis et évidemment le bruit atypique de son V4 avec ses deux carburateurs doubles corps.
L’auto sort d’importants travaux réalisés chez un spécialiste d’autos anciennes, elle est prête à prendre la route. La facture est visible dans la rubrique “Documents”, et le détail est visible ci-dessous.
Travaux récents :
🔩 2025 - +8.000 € :
- Réfection haut moteur : Remplacement et rodage des 8 soupapes, remplacement de tous les joints, réglage calage distribution, remplacement des joints spy de vilebrequin avant et arrière, remplacement cale de pompe à carburant et joint
- Remplacement pompe à eau
- Remplacement thermostat
- Remplacement pipe à eau
- Remplacement sonde de température
- Remplacement radiateur de refroidissement et durite
- Remplacement des courroies
- Remplacement des bougies d'allumage
- Remplacement disque, butée et mécanisme d’embrayage
- Vidange moteur, boite et remplacement des filtres
- Remplacement pilier de barre stabilisatrice arrière
- Remise en état des carburateurs et réglage carburateurs et allumage (électronique)
- Réglage culbuteurs
Documents :
Carte grise “collection”
Contrôle technique 2025
Dossier de factures
Rapport Histovec
Les informations présentées dans cette annonce sont fournies par le vendeur de l'auto.
Auto visible à proximité de Anglet (64600).
Référence interne : AE29500
Vendeur
Pro
CarJager
Aix-en-Provence (13)
Ouvert
Ferme à 19:00
ContactAugustin Muller
- TVA déductible
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Page d'accueil
- Chercher
- Lancia
- Fulvia
- Lancia Fulvia Rallye 1.3 S

