detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
216.000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
06/2008
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
191 kW (260 CH)
Vendeur
Particuliers
Financement
Demande de crédit
Montant du financement
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- Type de véhicule
- Voiture d'occasion
- Sièges
- 5
- Portes
- 5
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 216.000 km
- Année
- 06/2008
- Contrôle technique
- 11/2026
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 191 kW (260 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2.261 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 4
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
9,7 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 231 g/km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Type de peinture
- Autres
Description
🇩🇪 Auf Deutsch
ACHTUNG, ROTE LACK-RAKETE SUCHT NEUES ZUHAUSE!
Mazda 3 MPS – Der Kompakte mit dem Aggressionsproblem (260 PS)
Sie suchen ein Auto, das die Blicke auf sich zieht und beim Gasgeben ein leichtes Grinsen im Gesicht hervorruft? Herzlichen Glückwunsch, Sie haben es gefunden!
Und das Beste? Er hält locker mit einem Golf R mit, kostet aber nur einen Bruchteil davon! Sparen Sie sich das teure Marken-Image und holen Sie sich die reine Performance.
Dieser rote Flitzer ist nicht nur schnell, er ist auch ehrlich. Von 2008, mit 215.000 km hat er schon mehr gesehen als der durchschnittliche Taxifahrer und weiß, wie sich Tempo anfühlt.
Die Facts, die zählen (und gerade erst bezahlt wurden):
Motor: Läuft! Und zwar super! Trotz der Laufleistung zieht er sauber durch und hat seinen 260 PS Turbo-Bums nicht verloren. Hier röhrt kein Rentner-Motor, hier atmet ein Athlet.
Bremsen? Top! Scheiben vorne und hinten NEU. Er stoppt jetzt so zuverlässig, dass Sie fast schon Mitleid mit dem Vordermann bekommen.
Bremssättel hinten & Handbremsseile? NEU! Festhalten tut er jetzt besser als Ihre Schwiegermutter an ihrer Meinung.
Fahrwerk? Stoßdämpfer vorne NEU und Aufhängungsdreieck vorne rechts ebenfalls NEU. Er liegt wieder straff auf der Straße, bereit für die nächste Kurvenhatz.
Apropos Ehrlichkeit (und Schweißperlen beim TÜV):
Ja, er hat ein "bisschen Rost". Nennen wir es lieber „charaktervolle Patina“ oder „Kampfspuren eines ambitionierten Sportlers“. Es ist nichts Dramatisches, aber er wird auf der nächsten Oldtimer-Show definitiv nicht den Preis für den besten Lack gewinnen. Er ist halt ein Fahrerauto, kein Museumsstück.
Was Sie bekommen:
260 PS puren Turbo-Spaß (Frontkratzer-Feeling inklusive, manchmal zerrt er wie ein Welpe an der Leine).
Einen gesunden Motor, der für die nächsten Abenteuer bereit ist.
Golf R Performance für den Mazda-Preis.
Neue Winterreifen, 2 neue Sommerreifen, 2 sind zu ersetzen.
Preis für dieses rote Geschoss mit Geschichte:
7.500 € (Festpreis oder zumindest fast, denn für so viel Frische unter dem Blech muss die Kasse stimmen!)
Tüv neu, ohne Mängel
Keine "Was ist letzte Preis"-Anrufe, keine Teppiche, keine Tauschangebote gegen Kamele. Nur ernsthafte Interessenten, die wissen, was ein MPS ist und die den kleinen Rost-Charme zu schätzen wissen.
Kontaktieren Sie mich, bevor es ein anderer tut! (Er macht wirklich Spaß!)
🇱🇺 Op Lëtzebuergesch
OPPASSEN, ROUT LACK-RAKÉIT SICH NEIT DOHEEM!
Mazda 3 MPS – De Kompakte mat engem Agressiounsproblem (260 PS)
Sicht Dir en Auto, deen d'Blécker op sech zitt an beim Gas ginn e liicht Grinsen an d'Gesiicht zaubert? Gratulatioun, Dir hutt en fonnt!
An dat Bescht? E hält locker mat engem Golf R mat, kascht awer nëmmen e Brochdeel dovun! Spuert Iech dat deiert Marken-Image an huelt Iech déi propper Performance.
Dëse roude Flitzer ass net nëmme séier, en ass och éierlech. Vun 2008, mat 215.000 km huet en schonn méi gesinn wéi den duerchschnëttlechen Taxichauffer a weess, wéi sech Tempo ufillt.
D'Fakten, déi zielen (an déi grad eréischt bezuelt goufen):
Motor: Leeft! An zwar super! Trotz der Laafleeschtung zitt e propper duerch an huet säi 260 PS Turbo-Bums net verluer. Hei jaitzt kee Pensiouns-Motor, hei otemt en Athleet.
Bremsen? Top! Scheiwen vir an hannen NEI. E stoppt elo esou zouverlässeg, datt Dir bal Mitleed mat deem virun Iech kritt.
Bremssiedel hannen & Handbremsseeler? NEI! En hält besser wéi Är Schwéiermamm un hirer Meenung.
Fuerwierk? Stouss-Dämpfer vir NEI an Triangel vir riets och NEI. E läit nees stramm op der Strooss, prett fir déi nächst Kéierjuegd.
Apropos Éierlechkeet (a Schweessdrëpsen beim Snct):
Jo, en huet e "bëssche Rast". Nenne mer et léiwer „charaktervoll Patina“ oder „Kampfspuere vun engem ambitionéierte Sportler“. Et ass näischt dramatesches, mee e wäert op der nächster Oldtimer-Show definitiv net de Präis fir de beschte Lack gewannen. E ass eben en Fuer-Auto, kee Musée-Stéck.
Wat Dir kritt:
260 PS puren Turbo-Spaass (Frontkratzer-Feeling dobäi, mol zitt e wéi e Welpen un der Léngt).
Ee gesonde Motor, dee fir déi nächst Aventuren prett ass.
Golf R Performance zum Mazda-Präis.
Nei Wanterpneuen, 2 nei Summerpneuen, 2 sin ze ersetzen.
Controlle nei, ouni Lach.
Präis fir dëst rout Geschoss mat Geschicht:
7.500 € (Fixpräis oder op d'mannst bal, well fir esou vill Frëschheet ënnert dem Blech muss d'Keess stëmmen!)
Keng "Wat ass leschte Präis"-Appeller, keng Teppecher, keng Tauschangebote géint Kaméiler. Nëmmen eescht Interessenten, déi wëssen, wat en MPS ass an déi de klenge Rast-Charme ze schätze wëssen.
Kontaktéiert mech, éier en aneren et mécht! (E mécht wierklech Spaass!)
🇫🇷 En Français
ATTENTION, LA FUSÉE ROUGE CHERCHE UN NOUVEAU DOMICILE!
Mazda 3 MPS – La compacte avec un problème d'agressivité (260 ch)
Vous cherchez une voiture qui attire les regards et qui vous fait sourire légèrement lorsque vous appuyez sur l'accélérateur ? Félicitations, vous l'avez trouvée !
Et le meilleur ? Il tient facilement tête à une Golf R, mais ne coûte qu'une fraction de son prix ! Épargnez-vous l'image de marque coûteuse et optez pour la performance brute.
Ce bolide rouge n'est pas seulement rapide, il est aussi honnête. De 2008, avec 215 000 km, il en a vu plus que le chauffeur de taxi moyen et sait ce que vitesse signifie.
Les faits qui comptent (et qui viennent d'être payés) :
Moteur : Il tourne ! Et il tourne super bien ! Malgré le kilométrage, il tire proprement et n'a pas perdu son punch turbo de 260 ch. Ce n'est pas un moteur de retraité qui ronronne, c'est un athlète qui respire.
Freins ? Au top ! Disques avant et arrière NEUFS. Il s'arrête maintenant si bien que vous auriez presque pitié du conducteur devant vous.
Étriers de frein arrière et câbles de frein à main ? NEUFS ! Il tient mieux qu'une belle-mère à son opinion.
Châssis ? Amortisseurs avant NEUFS et triangle avant droit également NEUF. Il est à nouveau ferme sur la route, prêt pour la prochaine course dans les virages.
À propos de l'honnêteté (et des gouttes de sueur lors du contrôle technique) :
Oui, il a un "petit peu de rouille". Appelons cela plutôt une « patine de caractère » ou des « cicatrices de guerre d'un athlète ambitieux ». Ce n'est rien de dramatique, mais il ne gagnera certainement pas le prix de la meilleure peinture au prochain salon de voitures classiques. C'est une voiture de conducteur, pas une pièce de musée.
Ce que vous obtenez :
260 ch de pur plaisir turbo (sensation de traction avant incluse, parfois il tire comme un chiot en laisse).
Un moteur sain prêt pour les prochaines aventures.
La performance d'une Golf R pour le prix d'une Mazda.
Pneus hivers neufs, Pneus d'été 2 neufs, 2 à remplacer.
Ct neuf, sans remarques
Prix pour ce missile rouge avec une histoire :
7 500 € (Prix ferme ou presque, car pour tant de fraîcheur sous la tôle, la caisse doit être remplie !)
Pas d'appels "Quel est votre dernier prix", pas de tapis, pas d'échanges contre des chameaux. Seulement des intéressés sérieux qui savent ce qu'est un MPS et qui apprécient le charme de la petite rouille.
Contactez-moi avant qu'un autre ne le fasse ! (Elle est vraiment amusante !)
ACHTUNG, ROTE LACK-RAKETE SUCHT NEUES ZUHAUSE!
Mazda 3 MPS – Der Kompakte mit dem Aggressionsproblem (260 PS)
Sie suchen ein Auto, das die Blicke auf sich zieht und beim Gasgeben ein leichtes Grinsen im Gesicht hervorruft? Herzlichen Glückwunsch, Sie haben es gefunden!
Und das Beste? Er hält locker mit einem Golf R mit, kostet aber nur einen Bruchteil davon! Sparen Sie sich das teure Marken-Image und holen Sie sich die reine Performance.
Dieser rote Flitzer ist nicht nur schnell, er ist auch ehrlich. Von 2008, mit 215.000 km hat er schon mehr gesehen als der durchschnittliche Taxifahrer und weiß, wie sich Tempo anfühlt.
Die Facts, die zählen (und gerade erst bezahlt wurden):
Motor: Läuft! Und zwar super! Trotz der Laufleistung zieht er sauber durch und hat seinen 260 PS Turbo-Bums nicht verloren. Hier röhrt kein Rentner-Motor, hier atmet ein Athlet.
Bremsen? Top! Scheiben vorne und hinten NEU. Er stoppt jetzt so zuverlässig, dass Sie fast schon Mitleid mit dem Vordermann bekommen.
Bremssättel hinten & Handbremsseile? NEU! Festhalten tut er jetzt besser als Ihre Schwiegermutter an ihrer Meinung.
Fahrwerk? Stoßdämpfer vorne NEU und Aufhängungsdreieck vorne rechts ebenfalls NEU. Er liegt wieder straff auf der Straße, bereit für die nächste Kurvenhatz.
Apropos Ehrlichkeit (und Schweißperlen beim TÜV):
Ja, er hat ein "bisschen Rost". Nennen wir es lieber „charaktervolle Patina“ oder „Kampfspuren eines ambitionierten Sportlers“. Es ist nichts Dramatisches, aber er wird auf der nächsten Oldtimer-Show definitiv nicht den Preis für den besten Lack gewinnen. Er ist halt ein Fahrerauto, kein Museumsstück.
Was Sie bekommen:
260 PS puren Turbo-Spaß (Frontkratzer-Feeling inklusive, manchmal zerrt er wie ein Welpe an der Leine).
Einen gesunden Motor, der für die nächsten Abenteuer bereit ist.
Golf R Performance für den Mazda-Preis.
Neue Winterreifen, 2 neue Sommerreifen, 2 sind zu ersetzen.
Preis für dieses rote Geschoss mit Geschichte:
7.500 € (Festpreis oder zumindest fast, denn für so viel Frische unter dem Blech muss die Kasse stimmen!)
Tüv neu, ohne Mängel
Keine "Was ist letzte Preis"-Anrufe, keine Teppiche, keine Tauschangebote gegen Kamele. Nur ernsthafte Interessenten, die wissen, was ein MPS ist und die den kleinen Rost-Charme zu schätzen wissen.
Kontaktieren Sie mich, bevor es ein anderer tut! (Er macht wirklich Spaß!)
🇱🇺 Op Lëtzebuergesch
OPPASSEN, ROUT LACK-RAKÉIT SICH NEIT DOHEEM!
Mazda 3 MPS – De Kompakte mat engem Agressiounsproblem (260 PS)
Sicht Dir en Auto, deen d'Blécker op sech zitt an beim Gas ginn e liicht Grinsen an d'Gesiicht zaubert? Gratulatioun, Dir hutt en fonnt!
An dat Bescht? E hält locker mat engem Golf R mat, kascht awer nëmmen e Brochdeel dovun! Spuert Iech dat deiert Marken-Image an huelt Iech déi propper Performance.
Dëse roude Flitzer ass net nëmme séier, en ass och éierlech. Vun 2008, mat 215.000 km huet en schonn méi gesinn wéi den duerchschnëttlechen Taxichauffer a weess, wéi sech Tempo ufillt.
D'Fakten, déi zielen (an déi grad eréischt bezuelt goufen):
Motor: Leeft! An zwar super! Trotz der Laafleeschtung zitt e propper duerch an huet säi 260 PS Turbo-Bums net verluer. Hei jaitzt kee Pensiouns-Motor, hei otemt en Athleet.
Bremsen? Top! Scheiwen vir an hannen NEI. E stoppt elo esou zouverlässeg, datt Dir bal Mitleed mat deem virun Iech kritt.
Bremssiedel hannen & Handbremsseeler? NEI! En hält besser wéi Är Schwéiermamm un hirer Meenung.
Fuerwierk? Stouss-Dämpfer vir NEI an Triangel vir riets och NEI. E läit nees stramm op der Strooss, prett fir déi nächst Kéierjuegd.
Apropos Éierlechkeet (a Schweessdrëpsen beim Snct):
Jo, en huet e "bëssche Rast". Nenne mer et léiwer „charaktervoll Patina“ oder „Kampfspuere vun engem ambitionéierte Sportler“. Et ass näischt dramatesches, mee e wäert op der nächster Oldtimer-Show definitiv net de Präis fir de beschte Lack gewannen. E ass eben en Fuer-Auto, kee Musée-Stéck.
Wat Dir kritt:
260 PS puren Turbo-Spaass (Frontkratzer-Feeling dobäi, mol zitt e wéi e Welpen un der Léngt).
Ee gesonde Motor, dee fir déi nächst Aventuren prett ass.
Golf R Performance zum Mazda-Präis.
Nei Wanterpneuen, 2 nei Summerpneuen, 2 sin ze ersetzen.
Controlle nei, ouni Lach.
Präis fir dëst rout Geschoss mat Geschicht:
7.500 € (Fixpräis oder op d'mannst bal, well fir esou vill Frëschheet ënnert dem Blech muss d'Keess stëmmen!)
Keng "Wat ass leschte Präis"-Appeller, keng Teppecher, keng Tauschangebote géint Kaméiler. Nëmmen eescht Interessenten, déi wëssen, wat en MPS ass an déi de klenge Rast-Charme ze schätze wëssen.
Kontaktéiert mech, éier en aneren et mécht! (E mécht wierklech Spaass!)
🇫🇷 En Français
ATTENTION, LA FUSÉE ROUGE CHERCHE UN NOUVEAU DOMICILE!
Mazda 3 MPS – La compacte avec un problème d'agressivité (260 ch)
Vous cherchez une voiture qui attire les regards et qui vous fait sourire légèrement lorsque vous appuyez sur l'accélérateur ? Félicitations, vous l'avez trouvée !
Et le meilleur ? Il tient facilement tête à une Golf R, mais ne coûte qu'une fraction de son prix ! Épargnez-vous l'image de marque coûteuse et optez pour la performance brute.
Ce bolide rouge n'est pas seulement rapide, il est aussi honnête. De 2008, avec 215 000 km, il en a vu plus que le chauffeur de taxi moyen et sait ce que vitesse signifie.
Les faits qui comptent (et qui viennent d'être payés) :
Moteur : Il tourne ! Et il tourne super bien ! Malgré le kilométrage, il tire proprement et n'a pas perdu son punch turbo de 260 ch. Ce n'est pas un moteur de retraité qui ronronne, c'est un athlète qui respire.
Freins ? Au top ! Disques avant et arrière NEUFS. Il s'arrête maintenant si bien que vous auriez presque pitié du conducteur devant vous.
Étriers de frein arrière et câbles de frein à main ? NEUFS ! Il tient mieux qu'une belle-mère à son opinion.
Châssis ? Amortisseurs avant NEUFS et triangle avant droit également NEUF. Il est à nouveau ferme sur la route, prêt pour la prochaine course dans les virages.
À propos de l'honnêteté (et des gouttes de sueur lors du contrôle technique) :
Oui, il a un "petit peu de rouille". Appelons cela plutôt une « patine de caractère » ou des « cicatrices de guerre d'un athlète ambitieux ». Ce n'est rien de dramatique, mais il ne gagnera certainement pas le prix de la meilleure peinture au prochain salon de voitures classiques. C'est une voiture de conducteur, pas une pièce de musée.
Ce que vous obtenez :
260 ch de pur plaisir turbo (sensation de traction avant incluse, parfois il tire comme un chiot en laisse).
Un moteur sain prêt pour les prochaines aventures.
La performance d'une Golf R pour le prix d'une Mazda.
Pneus hivers neufs, Pneus d'été 2 neufs, 2 à remplacer.
Ct neuf, sans remarques
Prix pour ce missile rouge avec une histoire :
7 500 € (Prix ferme ou presque, car pour tant de fraîcheur sous la tôle, la caisse doit être remplie !)
Pas d'appels "Quel est votre dernier prix", pas de tapis, pas d'échanges contre des chameaux. Seulement des intéressés sérieux qui savent ce qu'est un MPS et qui apprécient le charme de la petite rouille.
Contactez-moi avant qu'un autre ne le fasse ! (Elle est vraiment amusante !)
Leasing
Vendeur
ParticuliersContact
- TVA déductible
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
Modèles alternatifs
- Page d'accueil
- Chercher
- Mazda
- 3
- Mazda 3 2,3 MZR MPS

