detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
226.000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
09/2003
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
106 kW (144 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Voiture d'occasion
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 226.000 km
- Année
- 09/2003
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 106 kW (144 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1.840 cm³
- Cylindres
- 4
Consommation en énergie
- Classe d'émission
- Euro 3
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
8,7 l/100 km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- Type de peinture
- Autres
- La couleur de l'intérieur
- Gris
- Garniture
- Cuir
Description
Mazda mx5 silver blue 1.8L 146cv Boite 5 Pont autoblocant Renforts de chassis
Importée d’Allemagne en 2015
La capote, d’origine n’est pas très fraîche mais encore étanche Siege conducteur abîmé
Travaux récents (juillet 2025) : Longerons remplacés (origine Mazda) Renovation et peinture compartiment moteur Distribution complète Pompe a eau Poulie damper Kit embrayage Tous les joints spi moteur et boite Joint de carter et cache culbuteurs Bielette de barre stab Les 2 soufflets caoutchouc de levier de vitesse Bien-entendu suite à ces travaux tous les fluides sont neuf mis à part le pont qui a été vidangé il y a 2 ans 2 pneus arrière neuf
Bas de caisse refaits il y a 2 ans
La peinture est d'origine et dans son jus, avec pas mal de rayures et de pocs
Filtre à air lavable K&N dans boîte d’origine
Intermédiaire et silencieux IL Motorsport (bruit sympa mais raisonnable)
Roule tous les jours CT ok valable jusqu’en 03/2027 CG ok à mon nom
Importée d’Allemagne en 2015
La capote, d’origine n’est pas très fraîche mais encore étanche Siege conducteur abîmé
Travaux récents (juillet 2025) : Longerons remplacés (origine Mazda) Renovation et peinture compartiment moteur Distribution complète Pompe a eau Poulie damper Kit embrayage Tous les joints spi moteur et boite Joint de carter et cache culbuteurs Bielette de barre stab Les 2 soufflets caoutchouc de levier de vitesse Bien-entendu suite à ces travaux tous les fluides sont neuf mis à part le pont qui a été vidangé il y a 2 ans 2 pneus arrière neuf
Bas de caisse refaits il y a 2 ans
La peinture est d'origine et dans son jus, avec pas mal de rayures et de pocs
Filtre à air lavable K&N dans boîte d’origine
Intermédiaire et silencieux IL Motorsport (bruit sympa mais raisonnable)
Roule tous les jours CT ok valable jusqu’en 03/2027 CG ok à mon nom
Leasing
Vendeur
ParticuliersContact
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.