detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
23.650 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
03/1980
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
130 kW (177 CH)
Vendeur
Pro
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Ancêtre
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
- Version pays
- Belgique
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 23.650 km
- Année
- 03/1980
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 130 kW (177 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1.984 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1.180 kg
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Velours
Description
Classic Car Design vous propose cette rare Porsche 924 turbo. Elle est dans un état rare aussi bien à l'extérieur, mécaniquement que dans l'habitacle. De plus, sa configuration blanche et rouge est identique aux modèles que l'on pouvait voir dans les vidéos de présentation d'époque !
Le carnet d'entretien d'origine est présent et permet de confirmer le kilométrage. En plus de la restauration carrosserie et mécanique effectuée par le passé, la voiture a récemment bénéficié d'un turbo reconditionné et d'une révision de l’injection K-Jetronic et du circuit de carburant. Le tube de lubrification d’arbre à came a été remplacé et la distribution sera faite avant la vente. Les amortisseurs sont neufs ainsi que l'ensemble des silent-blocks, roulements de roues, disques et plaquette et l'ensemble des fluides (frein, moteur, boîte de vitesse)
Envie d’un collector identique ? Craquer pour ce youngtimer, les PMA ont le vent en poupe !
Garantie et financement possibles sous conditions
Transport dans toute la France à prix coûtant
Plus de photos et mes autres voitures en vente sur mon site internet classiccardesign.fr
Classic Car Design - Vente / Dépôt vente / Achat de voitures anciennes et d’exception
*** PAS DE REPRISE ***
*** PAS D’ECHANGE ***
*** VISITE ET ESSAI UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS ***
Le carnet d'entretien d'origine est présent et permet de confirmer le kilométrage. En plus de la restauration carrosserie et mécanique effectuée par le passé, la voiture a récemment bénéficié d'un turbo reconditionné et d'une révision de l’injection K-Jetronic et du circuit de carburant. Le tube de lubrification d’arbre à came a été remplacé et la distribution sera faite avant la vente. Les amortisseurs sont neufs ainsi que l'ensemble des silent-blocks, roulements de roues, disques et plaquette et l'ensemble des fluides (frein, moteur, boîte de vitesse)
Envie d’un collector identique ? Craquer pour ce youngtimer, les PMA ont le vent en poupe !
Garantie et financement possibles sous conditions
Transport dans toute la France à prix coûtant
Plus de photos et mes autres voitures en vente sur mon site internet classiccardesign.fr
Classic Car Design - Vente / Dépôt vente / Achat de voitures anciennes et d’exception
*** PAS DE REPRISE ***
*** PAS D’ECHANGE ***
*** VISITE ET ESSAI UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS ***
Leasing
Vendeur
ProContactLoïc Perois
- TVA déductible
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.