detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
40.500 km
Transmission
Boîte automatique
Année
08/2020
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
478 kW (650 CH)
Vendeur
Pro
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- Type de véhicule
- Voiture d'occasion
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
- Version pays
- Allemagne
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 40.500 km
- Année
- 08/2020
- Propriétaires préc.
- 2
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 478 kW (650 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Vitesses
- 7
- Cylindres
- 6
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Argent
- Couleur originale
- GT Silber
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Cuir
Description
Même si toutes les Porsche 911 sont actuellement dotées d'un turbo, le retour de la version turbo au catalogue continue à trouver sa légitimité dans un niveau de performances supérieur. C'est une fois de plus le cas avec une bouillante 992 Turbo S !
Proposée sous forme de coupé et de cabriolet, la nouvelle 911 Turbo S affiche un design remanié par rapport à une Carrera 4S : pare-chocs avant plus agressif, larges entrées d'air percées dans les ailes arrière et, au-dessus du moteur, l'indissociable aileron. Même si le temps le temps des grosses pelles à tartes est heureusement révolu, la Turbo S pourra compter sur cet appendice rétractable pour ajouter jusqu'à 100 kg d'appui à 330 km/h. La nouvelle Porsche 992 Turbo S reçoit enfin 4 sorties d'échappement carrées.
Porsche a voulu rendre l'intérieur de la nouvelle 911 Turbo S spécifique avec un motif de coutures spécial qui rend hommage à la 930 Turbo d'origine. On y trouve aussi de série le volant sport GT et des graphismes spécifiques.
Dans le même temps, la largeur et le poids ont évolué à la hausse. Aussi pour faire bonne figure, les motoristes ont augmenté la pression ! Le nouveau six cylindres des 992 Carrera a servi de base à cette nouvelle Turbo S. La cylindrée a été augmentée à 3,8 litres, comme sur la précédente génération, et il conserve deux turbos à géométrie variable. Ceux-ci sont toutefois plus gros. Sans plus entrer dans les détails, cela donne 650 ch et 800 Nm de couple ! La boîte PDK à huit rapports a été imposée pour canaliser le tout vers la transmission intégrale, ce qui catapulte la Turbo S de 0 à 100 km/h en 2,7 secondes et de 0 à 200 en 8,9 secondes !
Le système de traction intégrale présente des différentiels à glissement limité au centre et à l'arrière tandis que la suspension active standard est combinée avec la direction aux roues arrière de série. Comme sur les 992 Carrera, Porsche a retenu une monte asymétrique avec des roues de 20 pouces à l'avant et 21 pouces à l'arrière. Les jantes alliages à verrouillage central ont également été retenues en série.
L'auto proposée est une deuxième main, livrée neuve en Allemagne. Elle n'a jamais été accidentée et est en parfait état de présentation. L'entretien a été fait uniquement chez Porsche. Elle est encore sous garantie Porsche Approved jusqu'à l'été 2027.
Elle est équipée des options suivantes :
Reprise et financement possibles.
Crédits photos Nino Hamet pour Eleven Cars
Proposée sous forme de coupé et de cabriolet, la nouvelle 911 Turbo S affiche un design remanié par rapport à une Carrera 4S : pare-chocs avant plus agressif, larges entrées d'air percées dans les ailes arrière et, au-dessus du moteur, l'indissociable aileron. Même si le temps le temps des grosses pelles à tartes est heureusement révolu, la Turbo S pourra compter sur cet appendice rétractable pour ajouter jusqu'à 100 kg d'appui à 330 km/h. La nouvelle Porsche 992 Turbo S reçoit enfin 4 sorties d'échappement carrées.
Porsche a voulu rendre l'intérieur de la nouvelle 911 Turbo S spécifique avec un motif de coutures spécial qui rend hommage à la 930 Turbo d'origine. On y trouve aussi de série le volant sport GT et des graphismes spécifiques.
Dans le même temps, la largeur et le poids ont évolué à la hausse. Aussi pour faire bonne figure, les motoristes ont augmenté la pression ! Le nouveau six cylindres des 992 Carrera a servi de base à cette nouvelle Turbo S. La cylindrée a été augmentée à 3,8 litres, comme sur la précédente génération, et il conserve deux turbos à géométrie variable. Ceux-ci sont toutefois plus gros. Sans plus entrer dans les détails, cela donne 650 ch et 800 Nm de couple ! La boîte PDK à huit rapports a été imposée pour canaliser le tout vers la transmission intégrale, ce qui catapulte la Turbo S de 0 à 100 km/h en 2,7 secondes et de 0 à 200 en 8,9 secondes !
Le système de traction intégrale présente des différentiels à glissement limité au centre et à l'arrière tandis que la suspension active standard est combinée avec la direction aux roues arrière de série. Comme sur les 992 Carrera, Porsche a retenu une monte asymétrique avec des roues de 20 pouces à l'avant et 21 pouces à l'arrière. Les jantes alliages à verrouillage central ont également été retenues en série.
L'auto proposée est une deuxième main, livrée neuve en Allemagne. Elle n'a jamais été accidentée et est en parfait état de présentation. L'entretien a été fait uniquement chez Porsche. Elle est encore sous garantie Porsche Approved jusqu'à l'été 2027.
Elle est équipée des options suivantes :
- 3FE : toit ouvrant panoramique
- QNA : Désignation du modèle supprimée
- 1N3 : Servotronic Plus
- 4QU : Jantes 20/21 pouces 91L Turbo Exclusive Design
- QQ2 : Pack design éclairage
- Q2J : Sièges sport entièrement électriques (14 réglages électriques) avec pack mémoire et chauffage
- 4A3 : Ventilation des sièges
- 4D3 : Volant sport GT chauffant
- 2PJ : Pack rangement
- QE1 : Extincteur
- 6A7 : Écusson Porsche sur les appuie-tête
- 3J7 : Pack intérieur aluminium brossé
- 5TE : Vitres teintées
- KA6 : Surround View
Reprise et financement possibles.
Crédits photos Nino Hamet pour Eleven Cars
Leasing
Vendeur
ProELEVEN CARS
ContactGonzague Ruchaud
- TVA déductible
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
Plus de détails
Modèles alternatifs
- Page d'accueil
- Chercher
- Porsche
- 992
- Porsche 992 992 Turbo S

