detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
75.000 km
Transmission
Boîte automatique
Année
04/2011
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
390 kW (530 CH)
Vendeur
Pro
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Voiture d'occasion
- Transmission
- 4x4
- Sièges
- 3
- Portes
- 2
- Version pays
- Allemagne
- Garantie
- 12 mois
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 75.000 km
- Année
- 04/2011
- Dernier contrôle technique
- 06/2024
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 390 kW (530 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 3.800 cm³
- Vitesses
- 7
- Cylindres
- 6
- Poids à vide
- 1.660 kg
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
- Émissions de CO2
- 270 g/km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Cuir
Description
Exceptionnelle Turbo S cabriolet d'origine allemande avec un kilométrage certifié et surtout dans un superbe état
Tout cuir étendu noir + logo Porsche
Siège sport adaptatif
Coque de siège peinte
Console centrale peinte
Logo arrière peint
Entouge levier PDK peint
PCM
PASM
Pack chrono sport
Siège chauffant
Volant design à palette
Pack hifi Bose
Bluetooth
Régulateur de vitesse
Assistance parking
Interface audio universel
Blocage différentiel mécanique
Homelink
PCCB freins céramiques
Jantes 19
Ce modèle a eu une attention toute particulière par son deuxième propriétairesqui pour toujours conservé cette exemplaire déjà collector dans un état proche du neuf en appliquant un traitement de cryogénisation du chassis, des passage de roue et tous les éléments de liaisons au sol
De plus afin de préservé la carrosserie abvec une peinture strictement d'origine, ce meme passionné à fait procéder à la pose d'un film XPEL sur toute la face avant, less montants de pare brise, les rétroviseurs, les portes et les seuils de porte
A ce jour aucune 997 turbo S ne peut se prévaloir un chassis aussi conforme qu'à sa sortie d'origine. Les freins céramiques ne présentent aucunes fissures ou dégradations car celle-ci n'a jamais fait un tour de circuit.
Elle possède son carnet d'entretien d'origine et suivi avec factures
Garantie non accidentée
Déjà COLLECTOR car son nombre relativement limité d'exemplaire (2055) en font une voiture exclusive
Tout cuir étendu noir + logo Porsche
Siège sport adaptatif
Coque de siège peinte
Console centrale peinte
Logo arrière peint
Entouge levier PDK peint
PCM
PASM
Pack chrono sport
Siège chauffant
Volant design à palette
Pack hifi Bose
Bluetooth
Régulateur de vitesse
Assistance parking
Interface audio universel
Blocage différentiel mécanique
Homelink
PCCB freins céramiques
Jantes 19
Ce modèle a eu une attention toute particulière par son deuxième propriétairesqui pour toujours conservé cette exemplaire déjà collector dans un état proche du neuf en appliquant un traitement de cryogénisation du chassis, des passage de roue et tous les éléments de liaisons au sol
De plus afin de préservé la carrosserie abvec une peinture strictement d'origine, ce meme passionné à fait procéder à la pose d'un film XPEL sur toute la face avant, less montants de pare brise, les rétroviseurs, les portes et les seuils de porte
A ce jour aucune 997 turbo S ne peut se prévaloir un chassis aussi conforme qu'à sa sortie d'origine. Les freins céramiques ne présentent aucunes fissures ou dégradations car celle-ci n'a jamais fait un tour de circuit.
Elle possède son carnet d'entretien d'origine et suivi avec factures
Garantie non accidentée
Déjà COLLECTOR car son nombre relativement limité d'exemplaire (2055) en font une voiture exclusive
Leasing
Vendeur
ProPRESTIGE CONSULTING
ContactBRUNO LONDEIX
- TVA déductible
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Page d'accueil
- Chercher
- Porsche
- 997
- Porsche 997 997 Turbo S cabriolet

