detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
220.170 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
09/2009
Carburant
Diesel
Puissance kW (CH)
88 kW (120 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Break
- État
- Voiture d'occasion
- Sièges
- 5
- Portes
- 5
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 220.170 km
- Année
- 09/2009
- Contrôle technique
- 08/2030
- Dernier contrôle technique
- 05/2025
- Véhicule non fumeur
- Oui
- Récent changement de la courroie de distribution
- 06/2021
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 88 kW (120 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1.968 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 2.050 kg
Consommation en énergie
- Carburant
- Diesel
- Consommation de carburant
5,0 l/100 km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Type de peinture
- Autres
Description
📍 Seat Exeo ST 2.0 TDI – Break confortable, bien entretenu – Idéal pour la route !
🔧 Année : 2009
📍 Kilométrage : 220 170 km
📍 Carburant : Diesel
📍 Transmission : Manuelle
📍 Couleur : Noir métallisé
📍 Contrôle technique à prévoir (véhicule non roulant)
⸻
✅ État général et historique
Je vends ma Seat Exeo ST achetée le 14 juin 2021 chez un professionnel, avec preuve d’entretien.
À l’achat, la courroie de distribution avait été remplacée à 145.000 km. Depuis, tous les entretiens ont été réalisés dans les temps. J’ai également remplacé les suspensions et installé un système multimédia moderne avec Apple CarPlay et Android Auto (écran tactile, navigation, Bluetooth…).
Elle a principalement roulé sur autoroute entre Liège et Bruxelles, ce qui est excellent pour un moteur diesel de ce type.
⸻
🧰 Travaux récents et équipement
• ✅ Distribution OK (faite à 145.000 km)
• ✅ Suspensions remplacées
• ✅ Système multimédia moderne Apple CarPlay / Android Auto
• ✅ Jantes alliage noires
• ✅ Sellerie propre, intérieur soigné
• ✅ Climatisation, accoudoirs, régulateur de vitesse…
⸻
❌ Points à prévoir
• ❗ Turbo HS : la voiture ne roule plus actuellement. Le moteur démarre et tourne parfaitement bien, ne fume pas, ne consomme pas d’huile, mais le turbo est à remplacer (env. 800 € la pièce, hors main-d’œuvre).
• ❗ Au dernier contrôle technique, de la rouille était signalée sur le pot d’échappement et le berceau. Rien de structurel : un ponçage et un coup de peinture antirouille suffisent.
• ❗ Pas de CT récent (vendue en l’état).
⸻
📄 Bon à savoir
✅ Moteur très fiable (même base que l’Audi A4 B7)
✅ Idéal pour quelqu’un qui sait réparer ou faire remplacer le turbo
✅ Véhicule propre, non fumeur, jamais accidenté
⸻
💶 Prix demandé : à discuter raisonnablement vu le turbo à remplacer.
📍 Véhicule visible à Trooz (près de Liège).
📞 Contactez-moi par message AutoScout ou par téléphone (0471451924) pour plus d’infos ou pour venir la voir.
🔧 Année : 2009
📍 Kilométrage : 220 170 km
📍 Carburant : Diesel
📍 Transmission : Manuelle
📍 Couleur : Noir métallisé
📍 Contrôle technique à prévoir (véhicule non roulant)
⸻
✅ État général et historique
Je vends ma Seat Exeo ST achetée le 14 juin 2021 chez un professionnel, avec preuve d’entretien.
À l’achat, la courroie de distribution avait été remplacée à 145.000 km. Depuis, tous les entretiens ont été réalisés dans les temps. J’ai également remplacé les suspensions et installé un système multimédia moderne avec Apple CarPlay et Android Auto (écran tactile, navigation, Bluetooth…).
Elle a principalement roulé sur autoroute entre Liège et Bruxelles, ce qui est excellent pour un moteur diesel de ce type.
⸻
🧰 Travaux récents et équipement
• ✅ Distribution OK (faite à 145.000 km)
• ✅ Suspensions remplacées
• ✅ Système multimédia moderne Apple CarPlay / Android Auto
• ✅ Jantes alliage noires
• ✅ Sellerie propre, intérieur soigné
• ✅ Climatisation, accoudoirs, régulateur de vitesse…
⸻
❌ Points à prévoir
• ❗ Turbo HS : la voiture ne roule plus actuellement. Le moteur démarre et tourne parfaitement bien, ne fume pas, ne consomme pas d’huile, mais le turbo est à remplacer (env. 800 € la pièce, hors main-d’œuvre).
• ❗ Au dernier contrôle technique, de la rouille était signalée sur le pot d’échappement et le berceau. Rien de structurel : un ponçage et un coup de peinture antirouille suffisent.
• ❗ Pas de CT récent (vendue en l’état).
⸻
📄 Bon à savoir
✅ Moteur très fiable (même base que l’Audi A4 B7)
✅ Idéal pour quelqu’un qui sait réparer ou faire remplacer le turbo
✅ Véhicule propre, non fumeur, jamais accidenté
⸻
💶 Prix demandé : à discuter raisonnablement vu le turbo à remplacer.
📍 Véhicule visible à Trooz (près de Liège).
📞 Contactez-moi par message AutoScout ou par téléphone (0471451924) pour plus d’infos ou pour venir la voir.
Leasing
Vendeur
ParticuliersContact
- TVA déductible
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.