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Kilométrage
184.000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
09/2009
Carburant
Diesel
Puissance kW (CH)
111 kW (151 CH)
Vendeur
Pro
Données de base
- Carrosserie
- SUV/4x4/Pick-Up
- État
- Voiture d'occasion
- Sièges
- 5
- Garantie
- 6 mois
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 184.000 km
- Année
- 09/2009
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 111 kW (151 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
Consommation en énergie
- Carburant
- Diesel
- Émissions de CO2
- 154 g/km (mixte)
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Couleur originale
- Gris Foncé
Description
184000 km d'origine véhicule en bon état entièrement restauré, quelques petites rayures ( pare choc ARD) et impacts de portières sur la carrosserie.
OPTIONS
Jantes Alu 17'
Antibrouillards + Radar de recul
Toit ouvrant électrique en verre
Intérieur décor Alu
Intérieur Cuir
Volant cuir multifonctions
Sièges avant chauffants et conducteur électrique
Pack élec avec verrouillage à distance
BOITE mécanique 6 vitesses
Airbags Frontaux + latéraux + ABS + ESP
Climatisation Automatique
Tapis de sol + Accoudoir central + cache bagages
4 x 4 permanent + Blocage différentiel central
Antidémarrage + Ind T° Ext + Feux automatiques + Indicateur pression des pneus
Ordinateur de Bord + Régulateur de vitesse + Bluetooth + Radio CD MP3 commande au volant
MECANIQUE
Vidange + 3 filtres , câbles de frein à main …
Disques + plaquettes avant, soufflet de cardan
Biellettes de barre stab , rotule direction, parallélisme ...
Le véhicule a été traité préventivement antirouille (voir photos ci-jointes) ceci pour passer au contrôle technique sans problème de corrosion perforante pendant des années.
Le châssis a été dans un premier temps nettoyé, soigneusement dérouillé, et passé au dérouilleur à aiguilles pour vérifier qu'il n'y avait pas de corrosion perforante cachée (car non visible le plus souvent sur de nombreux châssis qui s’abiment par l’intérieur).
Nous avons ensuite bloqué chimiquement la rouille avec une première couche de convertisseur de rouille, à l'extérieur mais surtout à l'intérieur du châssis. Puis nous avons appliqué une couche de peinture antirouille (couleur noire sur les photos). Pour finir nous avons protégé l'intérieur du châssis en injectant du corps creux , le corps creux est aussi appliqué à l'intérieur des ailes, et dans les bas de caisse ...
La caisse a été ressuivie ressoudée ( bas de caisse passage de roue …)
Plus de 6500 € de restauration
Factures d'entretien et rapport Histovec fourni pour prouver le kilométrage
Consommations (L/100 km) :
Extra-Urbaine : 5 Urbaine : 7,2 Mixte : 5,8
OPTIONS
Jantes Alu 17'
Antibrouillards + Radar de recul
Toit ouvrant électrique en verre
Intérieur décor Alu
Intérieur Cuir
Volant cuir multifonctions
Sièges avant chauffants et conducteur électrique
Pack élec avec verrouillage à distance
BOITE mécanique 6 vitesses
Airbags Frontaux + latéraux + ABS + ESP
Climatisation Automatique
Tapis de sol + Accoudoir central + cache bagages
4 x 4 permanent + Blocage différentiel central
Antidémarrage + Ind T° Ext + Feux automatiques + Indicateur pression des pneus
Ordinateur de Bord + Régulateur de vitesse + Bluetooth + Radio CD MP3 commande au volant
MECANIQUE
Vidange + 3 filtres , câbles de frein à main …
Disques + plaquettes avant, soufflet de cardan
Biellettes de barre stab , rotule direction, parallélisme ...
Le véhicule a été traité préventivement antirouille (voir photos ci-jointes) ceci pour passer au contrôle technique sans problème de corrosion perforante pendant des années.
Le châssis a été dans un premier temps nettoyé, soigneusement dérouillé, et passé au dérouilleur à aiguilles pour vérifier qu'il n'y avait pas de corrosion perforante cachée (car non visible le plus souvent sur de nombreux châssis qui s’abiment par l’intérieur).
Nous avons ensuite bloqué chimiquement la rouille avec une première couche de convertisseur de rouille, à l'extérieur mais surtout à l'intérieur du châssis. Puis nous avons appliqué une couche de peinture antirouille (couleur noire sur les photos). Pour finir nous avons protégé l'intérieur du châssis en injectant du corps creux , le corps creux est aussi appliqué à l'intérieur des ailes, et dans les bas de caisse ...
La caisse a été ressuivie ressoudée ( bas de caisse passage de roue …)
Plus de 6500 € de restauration
Factures d'entretien et rapport Histovec fourni pour prouver le kilométrage
Consommations (L/100 km) :
Extra-Urbaine : 5 Urbaine : 7,2 Mixte : 5,8
Leasing
Vendeur
ProPlanete 4x4
ContactPatrice Granger
- TVA déductible
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