detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
76.651 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
04/1978
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
53 kW (72 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Voiture d'occasion
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 76.651 km
- Année
- 04/1978
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 53 kW (72 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1.500 cm³
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 4
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- Type de peinture
- Autres
- Garniture
- Cuir partiel
Description
Je mets en vente ma Triumph Spitfire de 1978.
Cela fait 8 ans que j'en suis le propriétaire. Toujours au sec et au chaud, ça été ma première ancêtre, mais je dois me rendre à l’évidence : je ne roule pas assez avec… Elle mérite quelqu’un qui la fera rouler plus souvent et qui en prendra soin.Elle est en bon état général, mais ce n’est pas une voiture "showroom" – c’est une vraie ancienne, avec son charme et ses petits caprices :
• Capote à changer (mais qui roule en capote avec une Spitfire, franchement ?)
• Un peu de nettoyage à prévoir dans la baie moteur
• Suspension éventuellement à revoir
Côté mécanique, beaucoup a déjà été fait :
• Environ 4500 € de frais chez Atelier Moens (Malinnes), avec facture et check-up complet à l’appui
• Circuit de frein refait entièrement
• Durites de refroidissement neuves
• Et divers autres entretiens
Elle est actuellement équipée de 4 jantes Minilight, mais je fournis également :
• 4 jantes d’origine
• Un hardtop (à restaurer)
• Un tonneau en super état
• Un cache capote
• Quelques pièces diverses, dont 2 rétroviseurs neufs
Prix : 9.350 €
Cela fait 8 ans que j'en suis le propriétaire. Toujours au sec et au chaud, ça été ma première ancêtre, mais je dois me rendre à l’évidence : je ne roule pas assez avec… Elle mérite quelqu’un qui la fera rouler plus souvent et qui en prendra soin.Elle est en bon état général, mais ce n’est pas une voiture "showroom" – c’est une vraie ancienne, avec son charme et ses petits caprices :
• Capote à changer (mais qui roule en capote avec une Spitfire, franchement ?)
• Un peu de nettoyage à prévoir dans la baie moteur
• Suspension éventuellement à revoir
Côté mécanique, beaucoup a déjà été fait :
• Environ 4500 € de frais chez Atelier Moens (Malinnes), avec facture et check-up complet à l’appui
• Circuit de frein refait entièrement
• Durites de refroidissement neuves
• Et divers autres entretiens
Elle est actuellement équipée de 4 jantes Minilight, mais je fournis également :
• 4 jantes d’origine
• Un hardtop (à restaurer)
• Un tonneau en super état
• Un cache capote
• Quelques pièces diverses, dont 2 rétroviseurs neufs
Prix : 9.350 €
Leasing
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.