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- BMW Série 5 Gran Turismo (F07)




Avantages
- Très confortable
- Moteurs puissants
- Intérieur spacieux
Inconvénients
- Cher
- Poids
- Suspension pneumatique capricieuse
BMW Série 5 (tous) Récapitulatif
Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture BMW Série 5 (tous), y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite
Offres à la une de BMW Série 5 Gran Turismo (F07)
-
BMW 520 D LUXURY NEW MODEL LINE LED CUIR NAVI limousine
€ 26.900,-- 72.900 km
- 10/2017
- 140 kW (190 CH)
- Voiture d'occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, LU-4994 Schouweiler -
BMW 523 523i
€ 1.100,-- 220.000 km
- 04/2005
- 130 kW (177 CH)
- Voiture d'occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
-
8,5 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la . -
205 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la .
Particuliers, LU-8121 Bridel -
BMW 525 Touring 525d DPF Confort A
€ 2.000,-- 271.000 km
- 05/2006
- 130 kW (177 CH)
- Voiture d'occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
-
8,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la . - - (g/km)
Particuliers, LU-5555 Remich -
BMW 520 pack M
€ 49.990,-TVA déductible - 11.606 km
- 04/2024
- 118 kW (160 CH)
- Voiture d'occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
1 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la .
Revendeurs, LU-3895 Foetz -
BMW 525 525i Touring Aut. Edition Exclusive
€ 9.300,-- 152.000 km
- 06/2010
- 160 kW (218 CH)
- Voiture d'occasion
- 3 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, LU-3447 Dudelange -
BMW 520
€ 8.900,-- 250.000 km
- 07/2013
- 140 kW (190 CH)
- Voiture d'occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, LU-5444 Schengen -
BMW 540 540d xDrive Aut. M Sport Edition
€ 44.990,-- 101.000 km
- 04/2022
- 250 kW (340 CH)
- Voiture d'occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
-
5,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la . -
131 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la .
Particuliers, LU-1610 LUXEMBOURG -
BMW 520 D sport-line xDrive
€ 24.990,-- 109.280 km
- 07/2020
- 140 kW (190 CH)
- Voiture d'occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
-
149 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la .
Revendeurs, LU-3895 Foetz -
BMW 535 535d Gran Turismo
€ 13.750,-- 299.000 km
- 11/2011
- 220 kW (299 CH)
- Voiture d'occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
-
6,8 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la . - - (g/km)
Particuliers, LU-6670 Perl -
BMW 535 535 dA
€ 11.000,-- 339.556 km
- 09/2007
- 210 kW (286 CH)
- Voiture d'occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
-
6,7 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la . -
155 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la .
Particuliers, LU-9405 Vianden -
BMW 520 dA Touring Pack Sport
€ 31.990,-TVA déductible - 79.100 km
- 10/2021
- 120 kW (163 CH)
- Voiture d'occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
-
113 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la .
Revendeurs, LU-8080 Bertrange -
BMW 525 525d Sport-Aut.
€ 18.100,-- 196.000 km
- 02/2011
- 150 kW (204 CH)
- Voiture d'occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
-
6,1 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la . - - (g/km)
Particuliers, LU-8705 Useldange -
BMW 520 520d Aut.
€ 12.799,-- 176.000 km
- 06/2012
- 135 kW (184 CH)
- Voiture d'occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
-
4,7 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la . - - (g/km)
Particuliers, LU-3266 Bettembourg -
BMW 540 M Sport Xdrive - PANO/CUIR/HUD/CAMERA
€ 49.990,-TVA déductible - 52.694 km
- 05/2023
- 250 kW (340 CH)
- Voiture d'occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, LU-4410 Soleuvre -
BMW 525 525d
€ 7.500,-- 255.000 km
- 12/2004
- 130 kW (177 CH)
- Voiture d'occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
-
6,9 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la . - - (g/km)
Particuliers, LU-3835 Schifflange -
BMW 528 528iA
€ 12.800,-- 151.000 km
- 11/2012
- 180 kW (245 CH)
- Voiture d'occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, LU-4908 petange -
BMW 520 520d xDrive Touring Aut. Luxury Line 1-prop
€ 16.999,-- 189.000 km
- 11/2016
- 140 kW (190 CH)
- Voiture d'occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
-
5,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la . - - (g/km)
Revendeurs, LU-3515 Dudelange -
BMW 530 530d xDrive Touring Aut. Luxury Line
€ 22.500,-- 188.000 km
- 08/2017
- 195 kW (265 CH)
- Voiture d'occasion
- 3 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
-
5,6 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la . - - (g/km)
Particuliers, LU-5340 Niederanven -
BMW 535
€ 14.000,-- 200.000 km
- 10/2011
- 220 kW (299 CH)
- Voiture d'occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, LU-1259 Senningerberg -
BMW 520 520d Aut.
€ 12.999,-- 173.000 km
- 07/2012
- 135 kW (184 CH)
- Voiture d'occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
-
4,7 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la . - - (g/km)
Particuliers, LU-3266 Bettembourg
Intéressé par l'BMW Série 5 Gran Turismo (F07)
Bonnes raisons
On remarque immédiatement que la Série 5 GT est sur la plateforme de la Série 7 : la suspension est extrêmement confortable et l'intérieur est très bien fini.
Sous le capot de la Série 5 GT se trouvaient à l'origine uniquement les puissants 6 et 8-cylindres de la marque, tous turbocompressés, même si une 520d plus économique avec un 4-cylindres diesel est arrivée plus tard.
Sa forme un peu particulière confère à la Série 5 Gran Turismo un intérieur particulièrement spacieux, tant pour les occupants que pour les bagages.
Malgré sa taille et son poids élevé, la dynamique de la BMW Série 5 GT est bien faite, comme on peut l'attendre de la marque. Pourtant, il se concentre sur la croisière, grâce à son fonctionnement silencieux.
Toutes les données importantes concernant la BMW Série 5 Gran Turismo (F07)
Moteurs
À son lancement, la BMW Série 5 Gran Turismo était la première voiture à être équipée du nouveau moteur N55, un 6-cylindres turbo essence de 306 ch qui équipait la 535i. En outre, la gamme de moteurs comprenait le 550i, un V8 biturbo de 407 ch, et le 530d, un 6-cylindres diesel de 245 et plus tard 258 ch.
Tout au long de sa carrière, la gamme de moteurs a encore été élargie. La 520d GT était le nouveau modèle d'entrée de gamme, un 4-cylindres turbodiesel de 184 ch qui devait principalement compter sur sa consommation de carburant favorable. Le 535d avec 300 et plus tard 313 ch est alors devenu le diesel le plus puissant. La 550i a également été mise à jour ultérieurement et délivre désormais 450 ch. Une transmission automatique à huit vitesses était de série sur tous les modèles, la transmission intégrale était en option sur tous les modèles à 6 et 8-cylindres.
Dimensions
La BMW Série 5 Gran Turismo mesurait 5 mètres de long, 1,90 mètre de large et 1,56 mètre de haut. Elle était ainsi plus longue de 9 centimètres, plus large de 4 centimètres et plus haute de 10 centimètres que la Série 5 Touring (F11), la génération de la Série 5 avec laquelle elle partageait le showroom. Grâce à la banquette arrière réglable, le coffre est de 440 à 590 litres, ou 1 700 litres avec les sièges arrière rabattus, soit 40 litres de plus que dans la Série 5 normale. Cependant, sa grande taille et son équipement étendu avaient aussi un prix : un poids à vide d'au moins 2 tonnes. Cependant, il riposte avec un poids de remorquage maximal de 2,1 tonnes.
Versions
La BMW Série 5 GT était dotée d'un équipement de base plus complet que la Série 5 normale, mais la liste des options était encore très longue et pouvait faire grimper considérablement le budget. Au lancement, la gamme comprenait une version d'entrée de gamme sans nom, la Executive et la High Executive. Après le facelift, vous pouviez choisir entre la version d'entrée de gamme, la Luxury Edition, la High Executive et la M Sport Edition.
Prix neuf et d'occasion
Nouvelle, la BMW Série 5 Gran Turismo était environ 5 000 € plus chère qu'une Série 5 Touring comparable de l'époque, mais environ 20 000 € moins chère qu'une Série 7 équipée du même moteur, tout en reprenant une grande partie du luxe de cette limousine.
Les prix de l'occasion ont depuis considérablement baissé, des spécimens avec un kilométrage particulièrement élevé peuvent être trouvés pour moins de 10 000 €. Pour 15 000 €, le choix est plus vaste, même si, bien sûr, dans notre pays, on est surtout coincé avec des moteurs diesel qui sont autorisés dans de moins en moins de centres-villes. Si vous êtes à la recherche d'une Série 5 Gran Turismo avec un moteur à essence, il serait peut-être judicieux de regarder du côté des Pays-Bas et de l'Allemagne.
Points forts du design et intérieur
La BMW Série 5 Gran Turismo a été précédée d'un concept-car du même nom, qui annonçait simultanément le nouveau langage stylistique de toute la famille de la Série 5, après la série E60 plus polarisée de Chris Bangle. C'est un retour à des lignes plus sobres, même si la Série 5 GT se distingue par sa ligne coupe, une astuce que BMW avait déjà utilisée avec succès sur le X6. Avec sa taille, la Série 5 GT se situe entre la Série 5 et la Série 7, exactement là où BMW a également positionné le modèle en termes de prix. En 2013, comme la Série 5 ordinaire, le modèle a reçu un facelift, avec de nouveaux pare-chocs, des blocs optiques modifiés et une disposition différente du coffre.
Luxe supplémentaire à l'arrière
À bord, il y a peu de différence entre la Série 5 et la Série 5 GT en termes de tableau de bord, à l'exception d'un porte-gobelet positionné différemment. Les options en termes de choix de matériaux étaient plus nombreuses, tandis qu'à l'arrière, vous pouviez opter pour deux sièges confort au lieu d'une banquette arrière normal, avec même des écrans de divertissement à l'arrière des sièges avant si vous le souhaitiez. Dans tous les cas, vous pouviez régler les sièges arrière, ce qui permettait d'obtenir plus de confort d'assise ou plus d'espace pour les bagages si vous le souhaitiez. D'ailleurs, le hayon pouvait s'ouvrir de deux façons, comme la Skoda Superb de l'époque. L'espace intérieur est très bon, tout comme le coffre, qui est même plus grand que celui de la Série 5 Touring.
Aide à la conduite et sécurité
La BMW Série 5 Gran Turismo n'a jamais fait l'objet d'un crash test distinct de la part d'Euro NCAP, mais elle est équipée (en option) de tous les systèmes de sécurité, tels que des airbags frontaux et latéraux, un régulateur de vitesse adaptatif, un affichage tête haute, une caméra de recul et une aide au stationnement.
Alternatives
Parce que le modèle se situe entre les genres, la BMW Série 5 Gran Turismo n'a pas de véritables rivales directes. L'Audi A7 Sportback s'en approche le plus, mais elle est beaucoup plus basse et est plus susceptible de concurrencer la BMW Série 6 Gran Coupé. Parce que le modèle est si difficile à placer, il est également difficile d'expliquer à qui il convient. Nous ne nous attendons donc pas à ce que la Série 6 GT ait un successeur lorsqu'elle sera mise à la retraite.