Amo questo Defendere e il mio cuore si spacca a venderla, ma devo, l'ho promesso a mia moglie... Non posso neanche ricordare con esattezza tutti gli accessori che ho montato e quanto ho speso per sistemarla come è oggi, ma posso stimare oltre 40k€. La prima cosa che dovete sapere è che ha un compressore volumetrico montato sopra che abbassa il numero gfiri a cui arriva la coppia massima e non vi darà i problemi tipici di un benzima ma sarà come avere un diesel. L'elaborazione in totale mi è costato 1 anno e mezzo di lavoro e circa 10k€ di costo, solo quello. Il meccanico è Andrea Speciale un noto preparatore di Milano di auto di Drifting. La potenza totale non è aumentata di tanto e rientra nel 10% previsto. Per fare questo lavoro ho montato dei pistoni stampati adatti ad usi gravosi e anche oggi dopo 15 anni parte sempre al primo colpo anche se sta ferma per mesi. Il numero di Km percorsi dopo l'intervento è di 23k (fatto a circa 209 mila km), pochissimi quindi è un motore praticamente nuovo. Purtroppo non ho più tutti i documenti che ne comprovano i lavori fatti ma potete chiedere direttamente a lui (Andrea) che confermerà ogni cosa. Tenete presente che ha un estensione del ponte posteriore quasi estrema, potete andare praticamente in ogni buca o dosso senza problemi di trazione). Ho fatto vari percorsi, anche estremi, in tutto il nord Italia e riuscivo a passare dove passavano i prototipi in certi casi! Passando agli accessori (se me li ricordo tutti): - due serbatoi con pompa di scambio (uno laterale del 200TDI e uno dietro del benzina). Potetre andare nel deserto se volete. - pompa ad aria per gonfiare pneumatici con serbatoio aria compressa - kit rialzo +5cm con molle OME e ammortizzatori ORAM (valore circa 3k€ nuovo). - coni guidamolla (per evitare di mettere le forcelle alle molle) - kit verricello 9k lbs con paraurti uso gravoso Equipe 4X4 (Leader di mercato anni fa) - Cavo tessile per Verricello (2 da 35 metri) - barra panhard HD e angolata (visto i rialzi è necessaria altrimenti lo sterzo diventa impreciso in autostrada) - protezioni per ponti e differenziali - slitta anteriore per protezione motore e tiranti sterzo - angolari posteriori e gancio posteriore HD - puntoni angolati HD sia anteriori che posteriori - giunto centrale HD e angolato per consentire extra snodo del ponte posteriore - blocco ARB posteriore ad aria - gomme 235 85 16 a libretto - distanziali +4 cm - autoradio con Amplificatore e 6 casse (lavoro mastodontico per farlo suonare decentemente, visto che con tutta la lamiera non è facile) - cubby box interno - nuova pompa benzina - predispozione CB e antenna - ecc. A questo mezzo mancano solo due cose: un treno di gomme da fango e un nuovo proprietario!!
Nous utilisons des cookies pour faciliter votre recherche.
Pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible parmi nos offres, nous et certains tiers utilisons des cookies et d’autres technologies (que nous désignons sous le terme générique de : « cookies ») dans le but de stocker des informations sur les appareils et des données à caractère personnel (par ex. les adresses IP) et d’y accéder.
Il nous est ainsi possible de faire apparaître une publicité personnalisée en fonction de vos intérêts, d’optimiser notre offre et d’analyser l’utilisation que vous en faites. Veuillez cliquer sur le bouton en bas à droite pour donner votre accord à la mise en œuvre de cookies soumis à consentement et au traitement des données à caractère personnel y afférent ou sur le bouton en bas à gauche si vous souhaitez procéder à une sélection détaillée des cookies ou si vous voulez vous opposer au traitement des données à caractère personnel reposant sur la poursuite d’intérêts légitimes. Si vous ne voulez pas donner votre consentement, veuillez cliquer .
Les cookies, appareils ou identifiants en ligne similaires (par ex. identifiants de connexion, identifiants assignés de façon aléatoire, identifiants réseau) ainsi que toutes autres informations (par ex. type et informations de navigateur, langue, taille d’écran, technologies prises en charge, etc.) peuvent être conservés ou lus sur votre appareil pour reconnaître celui-ci à chacune de ses connexions à une application ou à un site Web, pour une ou plusieurs des finalités présentées ici.
Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment et retirer les consentements que vous avez accordés par le biais de notre Gestionnaire de confidentialité sous la Protection des données.
Objectifs
Données de géolocalisation précises et identification par analyse de l’appareil
Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, études d’audience et développement de services
Cookies strictement nécessaires
Ces cookies sont nécessaires pour le parfait fonctionnement du site Web et ne stockent pas d’informations permettant d’identifier l’utilisateur. Ils sont normalement déposés à la suite d’activités de l’utilisateur afin de permettre des fonctions importantes comme le dépôt et le maintien des données de connexion ou les réglages opérés en matière de protection des données. Il n’est normalement pas possible de désactiver ces cookies. En revanche, certains navigateurs peuvent bloquer ces cookies ou attirer votre attention sur cette option. Vous devez savoir que le blocage de ces cookies entrave le bon fonctionnement du site Web.
Cookies fonctionnalités
Ces cookies sont définis par le site Web pour permettre une expérience utilisateur améliorée grâce à des fonctionnalités étendues telles que la personnalisation de notre offre (par exemple pour continuer vos recherches effectuées lors d'une précédente visite de notre offre ou pour recevoir des offres dans votre région). Certains cookies sont utilisés pour stocker les informations que vous fournissez lors d'une demande de financement dans des cookies pendant 30 jours et les réutiliser automatiquement pour répondre à de nouvelles demandes de financement pendant cette période. Sans la configuration de tels cookies, ces fonctions étendues ne peuvent pas être utilisées en tout ou en partie.