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Offres à la une de Camionnette Mitsubishi
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Hyundai H-1 H 1 Cargo HK
€ 6.000,-- 200.000 km
- 12/2010
- 125 kW (170 CH)
- Voiture d'occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
-
8,5 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la . - - (g/km)
Particuliers, LU-9176 Niederfeulen -
Hyundai STARIA TECHNO 215 HYBRIDE
€ 27.900,-TVA déductible - 5.000 km
- 06/2025
- 158 kW (215 CH)
- Voiture d'occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Electrique/Essence
- - (l/100 km)
-
172 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la .
Revendeurs, LU-9749 Fischbach
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Hyundai H-1 H 1 Cargo HK
€ 6.000,-- 200.000 km
- 12/2010
- 125 kW (170 CH)
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- - (Propriétaires préc.)
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- Diesel
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8,5 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 via le guide mis à disposition par la . - - (g/km)
Particuliers, LU-9176 Niederfeulen
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Hyundai STARIA TECHNO 215 HYBRIDE
€ 27.900,-TVA déductible - 5.000 km
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172 g/km (mixte)
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Revendeurs, LU-9749 Fischbach
Intéressé par l'Camionnette Mitsubishi
Mitsubishi Motors, sixième producteur automobile japonais, est connu avant tout pour ses voitures particulières, du puissant 4X4 à la citadine compacte. Mais elle a conçu et conçoit encore des véhicules utilitaires légers, tandis que parmi ses camions le Mitsubishi Canter s'est gagné une solide réputation sur les rues, les routes et les chantiers de l'Europe entière. Le Canter est disponible en configuration porteur ou tracteur, et son PTAC s'échelonne de 3,5 à 7,5 tonnes, pour une physionomie globale qui fait de lui un véhicule idéal pour la distribution régionale ou les travaux de voirie. Depuis la cession de la section poids lourds à un groupe allemand (Mitsubishi Fuso), Mitsubishi ne produit plus cependant que des utilitaires légers.
Une gamme de camionnettes innovantes
Mitsubishi s'est positionnée ces dernières années sur le marché des utilitaires électriques notamment. En 2009, la i-MiEV Cargo voit le jour: Il s'agit de la version utilitaire d'une mini-citadine. Elle s'en distingue par un espace de chargement relativement imposant à l'arrière, bien qu'elle reprenne quasiment les mêmes caractéristiques techniques que sa devancière, et un avant esthétiquement semblable. Le moteur électrique de la i-MiEV cargo développe 64 ch pour une autonomie pouvant approcher les 100 kilomètres. Dans le cadre d'un partenariat avec PSA, c'est ce véhicule qui a servi de modèle aux voitures électriques de Peugeot et Citroën.